Aide dans Access 2007

Le
CErnst
Bonjour,

Dans Access 2003, quand j'ai le curseur dans une rubrique d'une feuille de
propriétés d'un objet quelconque, en appuyant sur la touche F1 j'obtenais
l'aide relative à cette rubrique.

La même manip dans Access 2007 me donne la liste des rubriques d'aide
?!!!..Comment obtenir l'aide relative à la rubrique ?????? ou Access 2007
a-t-il décidé d'être inutilisable ????
Gloops
Le #6366001
CErnst a écrit, le 23/01/2008 18:20 :
[...]

Bonsoir,

Ta conclusion est peut-être un peu expéditive, mais j'avoue que je me
suis déjà posé cette question pour les mêmes raisons.

J'ai appris Access avec l'aide en ligne, mais c'était avec Access 2 et
95. Je me demande si on pourrait encore faire ça aujourd'hui, avec les
versions du jour.

Je parle d'une installation par défaut, du style appliquée en standar d
par un client d'une boîte d'intérim, qui au prix qu'il paye pourrait
très bien tomber sur un débutant.