Aide dans Access 2007

1 réponse
CErnst
Bonjour,

Dans Access 2003, quand j'ai le curseur dans une rubrique d'une feuille de
propriétés d'un objet quelconque, en appuyant sur la touche F1 j'obtenais
l'aide relative à cette rubrique.

La même manip dans Access 2007 me donne la liste des rubriques d'aide
?!!!.....Comment obtenir l'aide relative à la rubrique ?????? ou Access 2007
a-t-il décidé d'être inutilisable ????

1 réponse

Gloops
CErnst a écrit, le 23/01/2008 18:20 :
Bonjour,

Dans Access 2003, quand j'ai le curseur dans une rubrique d'une feuille de
propriétés d'un objet quelconque, en appuyant sur la touche F1 j'ob tenais
l'aide relative à cette rubrique.

La même manip dans Access 2007 me donne la liste des rubriques d'aide
?!!!.....Comment obtenir l'aide relative à la rubrique ?????? ou Acce ss 2007
a-t-il décidé d'être inutilisable ????

Bonsoir,

Ta conclusion est peut-être un peu expéditive, mais j'avoue que je me
suis déjà posé cette question pour les mêmes raisons.

J'ai appris Access avec l'aide en ligne, mais c'était avec Access 2 et
95. Je me demande si on pourrait encore faire ça aujourd'hui, avec les
versions du jour.

Je parle d'une installation par défaut, du style appliquée en standar d
par un client d'une boîte d'intérim, qui au prix qu'il paye pourrait
très bien tomber sur un débutant.