Aide Debutant SVP

2 réponses
Q
Bonjour,

J'utilise FrontPage 2002.

Lorsque je visualise mes pages dans la fenetre/onglet "apercu" mes polices
sont toujours plus grosses que dans la fenetre/onglet "normal".

A quoi est-ce du?

Meme une simple ligne comme:
<font color="#FFD700" face="Verdana" size="7">
COREL </font>
Me donne ce resultat

Pourquoi?

Merci de vote aide.

Pierre

2 réponses

Louise
Bonjour,
Le volet Aperçu dépend de la configuration dans Internet Explorer.
Vérifiez ce qui est choisi dans IE, au menu Affichage, Taille du texte.

Au revoir,
Louise

"Q" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise FrontPage 2002.

Lorsque je visualise mes pages dans la fenetre/onglet "apercu" mes polices
sont toujours plus grosses que dans la fenetre/onglet "normal".

A quoi est-ce du?

Meme une simple ligne comme:
<font color="#FFD700" face="Verdana" size="7">
COREL </font>
Me donne ce resultat

Pourquoi?

Merci de vote aide.

Pierre

Q
Merci 1000 X Louise exactement la bonne reponse a mon probleme!

"Louise" wrote:

Bonjour,
Le volet Aperçu dépend de la configuration dans Internet Explorer.
Vérifiez ce qui est choisi dans IE, au menu Affichage, Taille du texte.

Au revoir,
Louise

"Q" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'utilise FrontPage 2002.
>
> Lorsque je visualise mes pages dans la fenetre/onglet "apercu" mes polices
> sont toujours plus grosses que dans la fenetre/onglet "normal".
>
> A quoi est-ce du?
>
> Meme une simple ligne comme:
> <font color="#FFD700" face="Verdana" size="7">
> COREL </font>
> Me donne ce resultat
>
> Pourquoi?
>
> Merci de vote aide.
>
> Pierre