aide de dépannage

5 réponses
marie-christine
Bonjour,
possédant un gps myguide navigator 6500 xl, quand je le sors du socle de chargement, celui ci, s'éteint, et je ne peux plus le rallumer, il faut que je le remettre sur le socle. pouvez vous me dire svp coment je peux résoudre ce problème. a l'avance avec tous mes remerciements

5 réponses

Petitp
marie-christine a formulé la demande :
Bonjour,
possédant un gps myguide navigator 6500 xl, quand je le sors du socle de
chargement, celui ci, s'éteint, et je ne peux plus le rallumer, il faut que
je le remettre sur le socle. pouvez vous me dire svp coment je peux résoudre
ce problème. a l'avance avec tous mes remerciements

peut être faire dans l'ordre
- éteindre le GPS
- Le sortir du socle
- Le rallumer
Non ???

--
:-)
Je connais une femme tres vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un
cocu
Claude
"marie-christine" a écrit
Bonjour,
possédant un gps myguide navigator 6500 xl, quand je le sors du socle de
chargement, celui ci, s'éteint, et je ne peux plus le rallumer, il faut
que je
le remettre sur le socle. pouvez vous me dire svp coment je peux résoudre
ce
problème. a l'avance avec tous mes remerciements

Ça ressemble bien à une batterie défectueuse qui ne prend plus la charge,
c'est-à-dire dont la capacité est quasi nulle ou dont des éléments sont
défectueux (auquel cas la tension est trop basse).
Claude
Michel 46
"Claude" a écrit dans le message de news:
4d54ffef$0$28102$
"marie-christine" a écrit
Bonjour,
possédant un gps myguide navigator 6500 xl, quand je le sors du socle de
chargement, celui ci, s'éteint, et je ne peux plus le rallumer, il faut
que je
le remettre sur le socle. pouvez vous me dire svp coment je peux résoudre
ce
problème. a l'avance avec tous mes remerciements

Ça ressemble bien à une batterie défectueuse qui ne prend plus la charge,
c'est-à-dire dont la capacité est quasi nulle ou dont des éléments sont
défectueux (auquel cas la tension est trop basse).
Claude

Bonjour,
Je suis du même avis.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Sérial Siesteur
"Michel 46" a écrit :

Je suis du même avis.

Nous sommes bien content de le savoir !
Zorro
Sérial Siesteur a exprimé avec précision :
"Michel 46" a écrit :

Je suis du même avis.

Nous sommes bien content de le savoir !

Mon papy était comme ça.
Quand il était jeune il pissait au plafond,
l'âge venu, il pisse sur ses talons.
Pas pour le critiquer mais il pourrait "la" tenir, non ?

--
:-)
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux