aide de dépannage

Le
marie-christine Hors ligne
Bonjour,
possédant un gps myguide navigator 6500 xl, quand je le sors du socle de chargement, celui ci, s'éteint, et je ne peux plus le rallumer, il faut que je le remettre sur le socle. pouvez vous me dire svp coment je peux résoudre ce problème. a l'avance avec tous mes remerciements
Petitp
Le #23111361
marie-christine a formulé la demande :

peut être faire dans l'ordre
- éteindre le GPS
- Le sortir du socle
- Le rallumer
Non ???

--
:-)
Je connais une femme tres vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un
[...]

Ça ressemble bien à une batterie défectueuse qui ne prend plus la charge,
c'est-à-dire dont la capacité est quasi nulle ou dont des éléments sont
défectueux (auquel cas la tension est trop basse).
Claude
Michel 46
Le #23124411
"Claude" 4d54ffef$0$28102$
[...]

Je suis du même avis.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Sérial Siesteur
Le #23138031
"Michel 46" a écrit :

Je suis du même avis.

Nous sommes bien content de le savoir !
Zorro
Le #23138021
Sérial Siesteur a exprimé avec précision :
"Michel 46" a écrit :

Je suis du même avis.

Nous sommes bien content de le savoir !

Mon papy était comme ça.
Quand il était jeune il pissait au plafond,
l'âge venu, il pisse sur ses talons.
Pas pour le critiquer mais il pourrait "la" tenir, non ?

--
:-)
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les