aide dépannage PC

Pascal.L
Mon PC me pose un gros soucis, il plante (affichage figé, pointeur de souris
immobile) alt cctrl del impossible!!!!!!!! entre 15 à 30 min.... ou parfois
il se met en veille il faut couper le courant et attendre.............avant
de repartir.
C'est un athlon 550Mhz, le disque dur est neuf, j'ai changé de carte viedéo
et d'alimentation mais rien à faire.
Qui a une idée lumineuse à me faire part....
merci beaucoup
Pascal