Aide Director

Le
Eddy-Time
Bonjour, je suis d?veloppeur freelance et je travaille en ce moment pour
l'?ducation nationale. Il m'arrive une grosse gal?re!!! Il on plant? le disque
de sauvegarde ou ?tait la derni?re sauvegarde du projet que je d?veloppe et il
vienne de me faire perdre 4 mois de d?veloppement Lingo. Je n'ai
malheureusement pas de sauvegarde car dans mon contrat il m'?tait pr?ciser que
pendant le temps du d?veloppement, tout le projet devait rest? en leur
possession. R?sultat j'ai le moral a zero ayant perdu 4 mois de taff. Je
voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de r?cup?rer des .dir a partir
de .dxr et des .cst a partir de .cxt?? Je ne souhaite pas conna?tre la m?thode
de r?cup?ration, je souhaite juste retrouv? mon code Lingo et mes cast. Je vous
remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bien cordialement,

Eddy-Time
Ned
Le #16918891
Salut,

désolé de te saper le moral, mais à ma connaissance les seuls
décompilateurs/déprotectionneurs existant permettent de récupérer les
médias, pas le code...

--
---------
Ned