Aide

Le
tiagueiboniface
Bonjour, je suis un débutant en access. J'ai un formulaire et un sous-
formulaire, mais je n'arrive pas à travailler dans le sous-formulaire.
J'écris sur la 1ère ligne, mais je n'arrive pas à passer sur la 2ème=

ligne. Merci de votre aide
Le meruvien
Le #6370381
Salut , ton SF est-il bien en mode continu? et ajout autorisé ?

[...]
Gloops
Le #6370231
a écrit, le 20/12/2007 16:35 :
[...]

Bonjour,

Pas oublié les champs de liaison, des fois ?

Je ne suis pas sûr de savoir la deuxième ligne de quoi, dont il s'agi t,
mais l'oubli des champs de liaison est un grand classique, surtout pour
les débutants.