Aide

2 réponses
tiagueiboniface
Bonjour, je suis un d=E9butant en access. J'ai un formulaire et un sous-
formulaire, mais je n'arrive pas =E0 travailler dans le sous-formulaire.
J'=E9cris sur la 1=E8re ligne, mais je n'arrive pas =E0 passer sur la 2=E8me=

ligne. Merci de votre aide

2 réponses

Le meruvien
Salut , ton SF est-il bien en mode continu? et ajout autorisé ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour, je suis un débutant en access. J'ai un formulaire et un sous-
formulaire, mais je n'arrive pas à travailler dans le sous-formulaire.
J'écris sur la 1ère ligne, mais je n'arrive pas à passer sur la 2ème
ligne. Merci de votre aide
Gloops
a écrit, le 20/12/2007 16:35 :
Bonjour, je suis un débutant en access. J'ai un formulaire et un sous -
formulaire, mais je n'arrive pas à travailler dans le sous-formulaire .
J'écris sur la 1ère ligne, mais je n'arrive pas à passer sur la 2 ème
ligne. Merci de votre aide

Bonjour,

Pas oublié les champs de liaison, des fois ?

Je ne suis pas sûr de savoir la deuxième ligne de quoi, dont il s'agi t,
mais l'oubli des champs de liaison est un grand classique, surtout pour
les débutants.