Aide

Le
mistor
Bonjour,
comment faire pour que mon application en vb6 s'ouvre avec plusieur poste.parceque lorsque je l'ouvre sur un poste je ne peut plus l'ouvrir sur un autre il y a un message du genre "impossible d'ouvrir le fichier"
merci d'avance pour votre aide.
Patrice
Le #16573781
Déjà déterminer le fichier concerné et expliquer quel est le rôle qu'il joue
dans cette application ?

A première vue, je dirais que l'application est conçue pour écrire dans un
fichier unique (sur un réseau ?) sans gestion des conflits d'accès que cela
peut occasionner ??? As tu qq chose comem cela dans ton code ?

Si ce n'est pas de ton fait, un outil comme
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx
permet de voir quel est le fichier qui coince...

--
Patrice

"mistor" discussion :