aide

2 réponses
princejc
Bonjour,
J'ai un PC de marque dell inspiron 2500 sur lekel il n'y avait pas d'antivirus donc j'ai télécharger un antivirus(Dr web) sur ma clé USB et je l'ai installé sur le poste. Dès lors on me demande une clé pendant l'installation or je ne suis non connecté o net donc j'ai voulu le desinstaller mais la partir Ajout et suppression de programmes ne s'affiche plus pour ke je le desinstaller. Je ne sais ce ke je dois faire pour le moment. PLEASE HELP ME!!!
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!
Merci d'avance pour ce vous fait pour moi, ke Dieu vous le rende o centuple!!!

2 réponses

Depassage
princejc wrote:
Bonjour,
J'ai un PC de marque dell inspiron 2500 sur lekel il n'y avait pas d'antivirus
donc j'ai télécharger un antivirus(Dr web)

Pourquoi ce truc ???

sur ma clé USB

Saine ?

et je l'ai installé
sur le poste. Dès lors on me demande une clé pendant l'installation or je ne
suis non connecté o net donc j'ai voulu le desinstaller mais la partir Ajout et
suppression de programmes ne s'affiche plus pour ke je le desinstaller. Je ne
sais ce ke je dois faire pour le moment. PLEASE HELP ME!!!

Essaie ca :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
Th.A.C
princejc a écrit :
Bonjour,
J'ai un PC de marque dell inspiron 2500 sur lekel il n'y avait pas d'antivirus
donc j'ai télécharger un antivirus(Dr web) sur ma clé USB et je l'ai installé
sur le poste. Dès lors on me demande une clé pendant l'installation or je ne
suis non connecté o net donc j'ai voulu le desinstaller mais la partir Ajout et
suppression de programmes ne s'affiche plus pour ke je le desinstaller. Je ne
sais ce ke je dois faire pour le moment. PLEASE HELP ME!!!
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!
Merci d'avance pour ce vous fait pour moi, ke Dieu vous le rende o
centuple!!!

Dr Web n'est pas un anti-virus gratuit, c'est pourquoi il t'a demandé un
n° de série.

S'il n'apparait pas dans 'Ajout Suppression de programmes', c'est
peut-être parce qu'il ne s'est pas installé (tu ne lui a pas donné le n°
de série, il a donc arrêté son installation)?