aide

Le
yvon
Bonjour,
Une mise à jour bloque depuis qques jours : net framework 3,5 service pack 1
(kb 951847 ) Echec .
J'ai fouillé sur ggl rien trouvé de pertinent .
Comment faire pour débloquer cette mise à jour .
J'avais fait une restauration ça semble être depuis .
Je suis sous Vista .
Merci de vos réponses .
yvon
LE TROLL

Je crois que la frameWork 4 est désormais en téléchargement, donc
auto-MAJ, ça peut te solutionner ton problème ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"yvon" news:%
[...]
Le #21606271
"LE TROLL" news:
Bonjour,

[...]

ok merci bonne journée .
yvon
Le #21608061
bonjour,
en fin de compte, j'ai insisté sur les maj (recommencer) puis passé qqes 3
heures à installer ...arret.. config...
et enfin réussi ... donc je confirme tout ceci arrive aprés une restauration
c'est pénible de chez pénible mais
le résultat est là. Bonne AM yv