Aide

Filip Supera
Bonjour,

Lors de nouvelles récréations, j'ai refait quelques photos de mésanges. Si
je devais en ajouter une à la série, laquelle ?

http://www.libre-essai.net/Mesanges/candidates/

N'hésitez pas à me dire également si à votre avis certaines devraient être
retirées de la série actuelle :

http://www.libre-essai.net/Mesanges/

Merci et bon week-end !

jpw
"Filip Supera"
a écrit dans le message de news:
47b6e8df$0$21144$
Bonjour,

Lors de nouvelles récréations, j'ai refait quelques photos de mésanges. Si
je devais en ajouter une à la série, laquelle ?

http://www.libre-essai.net/Mesanges/candidates/

les 3 dernières j'adore

jpw

Ghost Rider

[...]

Ce qui fait l'intérêt de la première série, ce sont les mouvement s
d'ailes, difficiles à fixer. Donc, seulement deux candidates : 2281 et 2239.
Aucune n'est à supprimer mais deux ou trois doivent être éclaircies .

Cependant, comme la plupart des photos de la série aux mouvements
d'ailes sont des mésanges charbonnières, tu pourrais faire une autre
série avec tes mésanges bleues.
Au passage, sur les photos où l'oiseau est immobile, surveille la mise
au point et la profondeur de champ.

Bravo encore

Ghost Rider

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

Lors de nouvelles récréations, j'ai refait quelques photos de mésanges. Si
je devais en ajouter une à la série, laquelle ?

http://www.libre-essai.net/Mesanges/candidates/

A mon avis, toutes celles ou il n'y a pas "d'étincelles" dans les yeux, tu
peux virer. En particulier la première, charbonnière, l'oeil (ou ce qu'on
en devine) est vide.
C'est peut être dommage pour les deux dernières, où l'attitude est
intéressante, mais elles aussi, regard vide. La sévérité, avec soi-même,
rien de tel pour avancer :)

Allez, bravo et courage !

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost Rider

[...]

Tu as raison, il faut allumer ces yeux, à toi PhotoShop !

GR

Jean-Claude Péclard

Tu as raison, il faut allumer ces yeux, à toi PhotoShop !

Le miracle de la vie selon Adobe :oD
ça peut donner le change sur un fichier de 800X600, mais sur un tirage,
c'est la honte :(

--
Salut,
Jean-Claude

Ghost Rider

Le miracle de la vie selon Adobe :oD
ça peut donner le change sur un fichier de 800X600, mais sur un tirag e,
c'est la honte :(

Et ce n'est pas honnête, c'est vrai, d'où la honte, ça se verrait !

Ghost Rider

John Kelly
Filip Supera wrote:
[...]

Je pense que je tenterai un peu de post traitement sur ces jolies
photos.
On a la même marotte en ce moment :-)
http://cjoint.com/?cqueGBjBcs

Jean-Claude Péclard

On a la même marotte en ce moment :-)

Curieux face à face entre cette petite bleu et un charbo !!!

--
Salut,
Jean-Claude

John Kelly
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

On a la même marotte en ce moment :-)

Curieux face à face entre cette petite bleu et un charbo !!!

oui, et c'est pour cela que j'ai déclenché même si je n'ai pu avoir la
charbo comme je l'aurais souhaité.
JK

Filip Supera
Le Sat, 16 Feb 2008 16:04:47 +0100, Ghost Rider a écrit :

Tu as raison, il faut allumer ces yeux, à toi PhotoShop !

Il m'arrive de recadrer et de changer un peu contraste et luminosité avec
Photofiltre Studio mais mes compétences s'arrêtent là pour l'instant. En
ce qui concerne Photoshop, c'est hors de prix pour moi et ce que j'en ai
vu m'a toujours semblé tellement complexe ! Un outil de pro. Je n'ai que
des récréations à consacrer :-) Et puis je suis assez d'accord avec ce
que dit Jean-Claude Péclard dans un autre post à propos du miracle de la
vie :-)

1 2