aide et support pour assistance a distance

3 réponses
pascal 22
bonjour yaurait til un gentil pere noel qui pourrais m'aider
en fait je n'arrive pas a utiliser l'assistance a distance et apres tout ce
que j'ai lu sur internet a ce sujet
jen suis venu a la conclusion qu'il fallais ouvrir un fichier "RCBuddy. etc"
mais je n'arrive pas a ouvrir ce fichier

comme l'icone de ce fichier est un "?"
j'imagine qu'il sagit d'un fichier d'aide
or, je n'ai jamais pu ouvrir l'aide de Win XP
apparement j'ai tout les .exe qu'il faut et au bon endroit mais des que je
veux ouvrir
"Aide et support" par "démarrer" et ben ca ne marche pas
ya rien du tout, meme pas un message d'erreur.
Merci pour votre aide

Ps : j'ai regarder sur le CD WIN mais y'a pas de commande pour installer
"aide et support" ou alors je lai pas trouvé !

pascal

3 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"pascal 22" a écrit dans le message de news:
4591a986$0$25919$
bonjour yaurait til un gentil pere noel qui pourrais m'aider
en fait je n'arrive pas a utiliser l'assistance a distance et apres tout
ce que j'ai lu sur internet a ce sujet
jen suis venu a la conclusion qu'il fallais ouvrir un fichier "RCBuddy.
etc"
mais je n'arrive pas a ouvrir ce fichier

Que cherches-tu a faire ?
Si c'est pour demander de l'aide il faut que tu envoies ce fichier par
couriel à celui qui va t'aider.
Si c'est toi qui veux aider quelqu'un il faut enregistrer le fichier reçu
sur le disque dur et ensuite double-cliquer sur le fichier pour ouvrir une
connexion vers le PC que tu dois dépanner.

P
Hello pascal 22 !

bonjour yaurait til un gentil pere noel qui pourrais m'aider
en fait je n'arrive pas a utiliser l'assistance a distance et apres tout ce
que j'ai lu sur internet a ce sujet
jen suis venu a la conclusion qu'il fallais ouvrir un fichier "RCBuddy. etc"
mais je n'arrive pas a ouvrir ce fichier

comme l'icone de ce fichier est un "?"
j'imagine qu'il sagit d'un fichier d'aide
or, je n'ai jamais pu ouvrir l'aide de Win XP
apparement j'ai tout les .exe qu'il faut et au bon endroit mais des que je
veux ouvrir
"Aide et support" par "démarrer" et ben ca ne marche pas
ya rien du tout, meme pas un message d'erreur.
Merci pour votre aide

Ps : j'ai regarder sur le CD WIN mais y'a pas de commande pour installer
"aide et support" ou alors je lai pas trouvé !

pascal

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-826-7435-0-Assistance-distance.htm
si cela peut vous aider
La méthode la plus facile c'est d'utiliser via messenger

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

lefrob
"pascal 22" a écrit dans le message de news: 4591a986$0$25919$
bonjour yaurait til un gentil pere noel qui pourrais m'aider
en fait je n'arrive pas a utiliser l'assistance a distance et apres tout ce que j'ai lu sur internet a ce sujet
jen suis venu a la conclusion qu'il fallais ouvrir un fichier "RCBuddy. etc"
mais je n'arrive pas a ouvrir ce fichier

comme l'icone de ce fichier est un "?"
j'imagine qu'il sagit d'un fichier d'aide
or, je n'ai jamais pu ouvrir l'aide de Win XP
apparement j'ai tout les .exe qu'il faut et au bon endroit mais des que je veux ouvrir
"Aide et support" par "démarrer" et ben ca ne marche pas
ya rien du tout, meme pas un message d'erreur.
Merci pour votre aide

Ps : j'ai regarder sur le CD WIN mais y'a pas de commande pour installer "aide et support" ou alors je lai pas trouvé !

pascal
Bonjour

Pour "Aide et Support" voir aussi la FAQ
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123 "Impossible de lancer Aide et Support"
A signaler également si IE7 est installé Aide et Support met....un certain temps...
avant de s'ouvrir (15 secondes le plus souvent !)
Cordialement Robert