L'aide d'Excel 2007

Tatanka
Bonjour,

J'ai installé Office Famille et Étudiants 2007.
Le premier coup d'oeil laisse un peu pantois ;-)
En tous cas, j'ai réussi à faire ma première macro.
Mais :
Quand je fais afficher la fenêtre d'aide (Excel ou VBA)
et que je clique sur Rechercher, rien ne se passe; la
fenêtre reste vide. À l'aide, j'ai besoin de mon aide !
Ça vous dit quelque chose ?

Serge, coincé dans son environnement bleu nanan.

Jacques ALARDET
Bonjour Tatanka
et bienvenu sous 2007

Pantois effectivement !

Bref, je n'ai pas eu ce problème, mais essaie selon les deux modes :
connecté et deconnecté

--
J a c q u e s

"Tatanka" a écrit dans le message de
[...]

Tatanka
Salut Jacques et tous les autruis,

J'ai retrouvé l'aide. Suite à une mise à jour SP3
de XP Pro, je n'avais pas redémarré l'ordinateur.
Je l'ai donc redémarré et tout baigne dans l'huile.
Autre question :
J'ai un disque dur partitionné en C et D.
Office 2007 est installé sur le C.
Si j'installe Office 2003 sur le D, les deux versions
vont-elles cohabiter sans problèmes ?

Merci d'éclairer ma faible lanterne de vos aveuglantes lumières ;-)

Serge

[...]

Jacques ALARDET
Bonsoir Tatanka

Heureux que le pantois est retrouvé l'espoir... mais tu sais bien que tu as
un problème il faut rebouté !! menfin

Je pense que c'est inutile d'installer la 2003, car 2007 assure une option
de compatibilité relativement efficace

Actualement je navigue entre un ordinateur professionnel en 2003 et un
ordinateur person en 2007 sans difficulté

Sinon, je pense que çà devra cohabiter car les extensions sont différentes
xls xla en 2003 et xlsm et xlam en 2007

[...]

Charabeuh
Bonsoir,

Office 2003/2007 cohabitent-t-ils ?

Oui sauf pour Outlook. il vaut mieux n'en installer qu'une version.

Outlook 2003 sans installer Outlook 2007, c'est OK j'ai testé; l'inverse, je
n'ai pas testé.

Luc