Aide Excel 2007

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
Qu'est ce qui peut empêcher l'aide de se télécharger à partir d' Excel 2007,
l'AV est Avira + Mbam sous XP sp3

--
Fréd. Ponsinet

2 réponses

MichD
Bonjour,

As-tu tenté une réparation à partir du panneau de configuration /
Fonctionnalités et programmes / Sélection : Microsoft office 7 / Modifier /
Réparer /

Le fichier d'aide devrait être sur le CD d'installation. Que veux-tu
télécharger?

Je ne connais pas "Avira" mais "Avast" ne cause pas de problème et il est
gratuit. Ceci étant dit, tu peux toujours désactiver ton Antivirus le temps
d'effectuer quelques tests.
Fredo P.
J'ai effectué l'option Réparer dans Ajout/Suppression de programmes (XP)
sans obtenir le résultat souhaité.
Mais, en me penchant un peu plus sur la fenêtre ouverte de l'aide Excel
2007, j'ai découvert qu'il fallait sélectionner une option adéquat du menu
"Rechercher" pour retrouver cette "Aide Excel"
C'est béta et couillon hein!
"MichD" a écrit dans le message de news:
m2l48s$grp$

Bonjour,

As-tu tenté une réparation à partir du panneau de configuration /
Fonctionnalités et programmes / Sélection : Microsoft office 7 / Modifier
/ Réparer /

Le fichier d'aide devrait être sur le CD d'installation. Que veux-tu
télécharger?

Je ne connais pas "Avira" mais "Avast" ne cause pas de problème et il est
gratuit. Ceci étant dit, tu peux toujours désactiver ton Antivirus le
temps d'effectuer quelques tests.