Aide excel 2007

Le
Brat'ac
Bonjour,

l Petit désagrément lorsque j'utilise l'aide du visual basic d'excel
(2007)

Par exemple si je cherche msgbox dans la barre de recherche j'ai les
résultats dans la fenêtre
si je clique sur "Msgbox,fonction,exemple" j'ai le contenu au format
html mais non exécuté de plus un ligne jaune en haut me dit

Cette page Web peut ne pas s'afficher correctement. Le contenu de la
page Web ne correspond pas au type spécifié par le serveur. Cliquez ici
pour afficher plus d'options

Je clique et on me propose plusieurs choix

Afficher le contenu restreint
Quel est le risque encouru ?
Ouvrir le bureau
Aide sur la barre de notification
Et re Ouvrir le bureau

Je clique sur Afficher le contenu restreint la une boite de dialogue me
propose
ouvrir Enregistrer ou annuler

je clique sur ouvrir et la j'ai bien l'aide correctement affichée.

Et ce à chaque nouvelle recherche

Il n'y a pas moyen de configurer cela une bonne fois pour toute ?

isabelle
Le #26352921
bonjour Brat'ac,

sur la fenetre d'aide, clic sur le bouton "Hors connextion" en bas à droite,
selectionne --> Afficher un contenu à partir de cet ordinateur uniquement

isabelle

Le 2015-05-15 11:37, Brat'ac a écrit :
[...]

Merci
Brat'ac
Le #26352938
Après mûre réflexion, isabelle a écrit :
[...]

J'avais déjà coché, mais rien n'y fait
isabelle
Le #26352942
as-tu essayé une réparation

clic sur le bouton Microsoft Office Image du bouton Office,
puis sur Options Excel.
puis sur Ressources.
puis sur Diagnostiquer,
sur Continuer,
puis sur Démarrer les diagnostics.

isabelle

Le 2015-05-15 16:03, Brat'ac a écrit :
[...]

Le #26352961
Il se trouve que isabelle a formulé :
[...]

Fais, rien aucun PB de détecté, mais lorsque je continue pour passer au
test en ligne
j'arrive sur la page suivante
http://office.microsoft.com/assistance/diagnostichelp.aspx?V.0.6612.1000

Bizarre non ?