aide sur excel

Le
dadidado2003
bsr
je voudrais afficher automatiquement, sur une colonne d'exel, les
coordonnees d'un agent si j'insere son numeros de carte, sachant que
ces donnees parviendront d'un autre fichier de tous les agents.
voila mon adresse et merci d'avance
dadidado2003@yahoo.fr
cousinhub
Le #4231171
Bonsoir, ce que tu demandes est si simple qu'avec le manque de
description, cela devient compliqué...
Décris un peu plus ton besoin, fichier source, type de requête (formule,
userform, Données/Validation......)
Bon courage