aide excel non lisible

Le
pirot
Bonsoir,
j'ai un souci avec l'aide d'excel fort embêtant:
depuis quelques temps
lorsque je fais appel à l'aide par F1 ou la recherche office,
la fenêtre "aide excel" s'ouvre" mais sans contenu (page blanche)
il en va de même pour l'aide vba, ainsi que pour word.

Que dois je (ré)activer pour que l'aide soit à nouveau lisible?

merci pour vos réponses
pirot.
Daniel.C
Le #5394231
Bonsoir.
Je ne sais pas; j'ai le même problème. Pour le moment je me sers de l'aide
"hors ligne" : clique sur le bouton "connecté à office online" en bas et à
droite de l'écran d'aide et coche "afficher le contenu à partir de cet
ordinateur uniquement". J'ai l'aide Excel online mais pas l'aide VBA (donc,
ce n'est pas un problème de pare-feu).
Daniel
"pirot" news: 47488aa0$0$12570$