l'aide : fichier .chm

dany
bonjour,

je m'interroge sur l'aide.
J'ai créé une aide en .chm avec un logiciel top qui se nomme HelpNDoc.
L'aide génénée est donc en .chm et fonctionne très bien lorsqu'elle est
lancé de mon poste sur mon poste.
Par contre, lorsque je fais un copier-coller de ce fichier sur le serveur et
que je le lance de mon poste, ca ne fonctionne plus. On voit très bien le
sommaire et l'index mais pas les pages associées qu'il ne trouve pas.
(erreur IE : Impossible d'afficher la page).
Je ne vois pas bien d'où ca peut venir. Une idée ??
Merci

Dan

ManuPavy
dany a écrit :
bonjour,

[...]

Il s'agit probablement de liens formulés en absolu.
un chm est construit de la manière d'un site web, il est ensuite compilé.
Pour savoir, il suffit d'aller sur une page (en local et ensuite sur le
serveur afin de voir la différence) et de faire bt droit, propriété, et
l'adresse apparait. IExplorer interprete meme ce type d'adresse.

Si ca peut aider ...

--
Manu
dany
"ManuPavy" a écrit dans le message de news:
dbgb20$147$
dany a écrit :
[...]

j'ai déjà regardé mais je ne sais pas interpréter et encore moins résoudre
:)
sur l'un (en local) j'ai :
mk:@MSITStore:D:doc%20techniqueaideaide.chm::/{D3D6F408-4551-4195-AA93-0E1B6AD83CAE}.htm
sur l'autre (sur le serveur) j'ai :