aide financière

Le
revetoujour
Bonjour Chers Mrs

Je ne sais pas comment commencé car je suis tout dessus de ma situation qui ma permit de vous écrire ses mots affin d’avoir une solution pour ma situation misérable

Dans mes recherche sur google sur les association à but non lucratif j’ai l’honneur de trouver votre site humaine qui a ouvrir l’espoir devant moi bien que la confiance en vers vous est l’assurance pour moi

Chers Mrs je suis un tunisien qui travail à la sncpa Kasserine Tunis avec un salaire très bas je vis dans une maison petite qui a beaucoup d’inconvénient car elle très froides dans l’hiver ne connaît pas le soleil toute l’année mes enfants souffre de cette état aussi ma femme qui pleure beaucoup pour notre situation car le médecin nous a obliger de quitter cette maison qui n’est pas en bonne état et mes enfants dans l’avenir vont avoir une maladie de sensibilité et de mal respiration je suis plein de crédits les banques ne veulent pas m’offrir un crédit pour acheter une maison et j’ai pas de l’argent même pour louer ma femme a décider si je ne trouve pas une solution cette été elle va prendre les enfants et rentrer chez ses parents

En plus elle se moque de moi puisque j’ai pas pu acheter une maison la plus part des jours de l’hiver on bavarde et dit des mots touchante elle me considère comme un coupable elle pense à contacter le juge mais moi je n’ai rien à faire chaque soir après le travail je ne veux pas rentrer à la maison puisque le scénario du bavardage se répète chaque jour de l’hiver

Chers Mrs nous sommes six dans le famille nous dormons tous dans une seul chambre pour être chauffer même les moyens de chauffage me manque les visiteur ne peuvent pas rester beaucoup dans la maison car elle très froid ma maison se compose de deux chambre et une cuisine pendant la pluie le plafond coule de l’eau

J’ ai mal à la tête parce que je pense toujours a ma situation parfois je veux pleurer j’ai pas trouver aucun soutien qui peut sauver ma famille alors je compte sur vous pour entrer la joie a ma famille qui se compose de six personne je sais que vous avez la volonté et la puissance de m’aider et de faire cette acte humaine je ne fais pas de drame c’est la vérité ma femme se moque de moi et de ma faiblesse elle dit que sa vie avec moi est misérable et sombre elle cri toujours devant moi je ne trouve pas aucune solution je ne peux rien faire je laisse ma situation devant vous pour me trouver une solution

Merci d’avance et bonne chance pour vous
Questions / Réponses high-tech
Monsieur Albert
Le #16671191
[...]

Une solution:

en français: vire ta pouffe !

en français traduit: casse la carte !
Serge
Le #16671931
"Monsieur Albert" message de news: 48b92a0f$0$958$

[...]

Bonjour,

Merci d'éviter de reprendre tout le texte d'un SPAM dans une réponse....

Ce matin il a arrosé les NG microsoft.public.fr, là il commence sur
Usenet.fr, pas la peine même de répondre, et en cas d'annulation par
FUAD par exemple, votre réponse avec son SPAM restera !

Serge
Zetrader In Roanne City
Le #16672441
revetoujour wrote:
Bonjour Chers Mrs

'lut

Je ne sais pas comment commencé car je suis tout dessus de ma

"comment commencer"

situation qui ma permit de vous écrire ses mots affin d’avoir une
solution pour ma situation misérable

"afin d'avoir"

Dans mes recherche sur google sur les association à but non lucratif
j’ai l’honneur de trouver votre site humaine qui a ouvrir l’espoir

Hum... "votre site humaine qui a ouvrir" argh ... tu parles français t'es
sûr ?

Bah bonne chance à toi surtout.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

"Serge" news:48b93fc2$0$297$

[...]

Wana
Le #16681921
"Runge12" 48ba673a$0$899$
Merci de ne pas etc etc
Merci surtout d'éviter de vouloir régir le monde à votre guise.

il y a toujours eu des flicaillons sur usenet;
alors, pourquoi changer, hein?
une truite qui s'en va de son trou est remplacée
par une autre, et ainsi de suite....
bientôt il n'y aura que des flicaillons qui se
flicailleront... et on sera tranquille!
Zetrader In Roanne City
Le #16682131
Wana wrote:
[...]

LOL c'est la déformation professionnelle ;)
--
[...]
Le #16686231
"Zetrader In Roanne City" de news: 48bad956$0$20679$
Wana wrote:
[...]

;)
Serge
Le #16686361
"Wana" 48bad5e5$0$925$
[...]

Il y a aussi des chartes à respecter.....

Serge
Wana
Le #16686961
"Serge" news: 48bbba1e$0$2506$

"Wana"
il y a toujours eu des flicaillons sur usenet;........

Il y a aussi des chartes à respecter.....

Voui, bien sûr! mais faut pas tomber dans le panneau
d'un certain pouvoir totalitaire et imposer sa vision
personnelle!... ça me faisait juste penser à un petit roquet
qui trépigne sur place!
Quand au dit "spam" de cette annonce, je n'ai pas vu
de lien qui renvoie vers un site quelconque, donc
recopier le texte du dit "spammeur"ne changera rien
à la suite des événements à ce que je sache.
un petit tour sur fuad?
Serge
Le #16686951
"Wana" 48bbc6b6$0$905$
"Serge" de news: 48bbba1e$0$2506$

"Wana"
[...]

Je ne t'ai pas attendu pour le signaler sur FUAD !

Serge