Aide Financiere

Le
micro finance
Salutations

Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour =
les
clients
qui
ont des besoins financiers. La question de crédit et les garanties
sont quelque chose de
les clients sont toujours intéressés à la recherche d'un prêt d'un
prêteur légitimes.
Mais les services privés de crédit. fait une différence dans
l'industrie du prêt.

Services financiers a été crédité par le créancier à
prêter à des clients locaux et internationaux. Nous avons eu le
privilège de
répondre à vos besoins financiers. La question du crédit vous empêc=
her
d'obtenir le
prêt dont vous avez besoin. Nos services comprennent ce qui suit: -

Prêts investisseurs
Consolidation de la dette
Deuxième hypothèque
Prêts aux entreprises
Les prêts personnels
Prêt international

Informations personnelles requises:

Montant du prêt requis:
But du prêt :
Pays:
Nom:
Durée:
Âge:
Numéro de téléphone:
Contact E = mail: finance.micro1@gmail.com

La sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie à
100%. Tout ce que vous avez à faire est
laissez-nous savoir exactement ce que vous voulez et sans doute faire
de votre rêve
vrai. Services financiers dire oui quand les banques
dire NON. Enfin,
un fonds de prêts à petite échelle, les intermédiaires, les petites
institutions financières
qui ont un capital illimité .

Sincèrement, dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
itague
Le #22955411

"micro finance" news:

[...]

Voilà, voilà.

Informations personnelles requises:

Montant du prêt requis: 870 756 976,21 €
But du prêt : acquisition d'un moyen de transport-logement précaire
Pays: france
Nom: Hesse crok
Durée: indéfinie
Âge: fluctuant (en augmentation constante)
Numéro de téléphone: numéro 1, numéro 2
Contact E = mail:

Observations : Désireux d'acquérir un bateau < 250 m afin de me dorer au
soleil.
Un frigo avec glaçons serait un plus.
Ah, j'y pense : le taux d'intérêt est indiférent.
Je ne compte pas rembouser de toutes façons...
NM
Le #22960631
itague wrote:
"micro finance" de
[...]

Hello itaque ;-)

Voilà le trace du posteur :

http://cjoint.com/?0mBfxGntdSZ

Ok, crédit accordé, envoyez nous un RIB et un premier versement par notre
banque par paypasleNiger de 10.000 Euro pour frais de dossier :-)

Bonne journée :-)

--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.