aide formule

Le
JP.FERRY
Bjr à tous,
je n'y connais rien en formule excel et j'ai un petit tableau à créer.
Est-ce que je peux vs envoyer mon tableau en P-J en vous expliquant mon
soucis.
Je dois totaliser ts les jours mes kg de raisins récoltés pendant la
vendange. (là j'ai réussi)
Je vs donne la superficie de la parcelle, en sachant que l'appellation
m'autorise à récolter 12400 kg/ha.
Le surplus devant se trouver dans une cellule pour me constituer une
"Réserve"
Je ferai une fiche par parcelle et je pourrai suivre ma récolte sans
dépasser la récolte autorisée
J'espère que vs m'avez compris.
Merci de votre aide.
Francois L
Le #4651221
[...]

Bonjour,

Met ton tableau sur
http://cjoint.com/

Attention, penses à enlever les éventuelles données confidentielles ou
personnelles qu'il peut contenir.

--
François L

Daniel
Le #4651201
Bonjour.
Télécharge ton classeur sur www.cjoint.com et poste l'adresse générée. Tout
le forum pourra y avoir accès.
Cordialement.
Daniel
PS. Pour l'envoi des bouteilles, je t'enverrai mon adresse ;-)))
"JP.FERRY" 46bace24$0$27397$
[...]

Le #4651191
merci, mais impossible d'aller sur ton site...
"Francois L"
[...]

Le #4651181
Merci, ok pour bouteille...

http://cjoint.com/?ijkLfK8xiQ

"Daniel" %
[...]

jps
Le #4651101
'tain, jpf, + ou - 124 hectos à l'hectare????
toi, t'es pas dans le beurkjolais, comme zinzinulerait qui vous savez
jps

[...]

Le #4651061

Re,

Regardes le classeur joint, est-ce que c'est cela que tu veux ?

Combien de caisses ?

http://cjoint.com/?ijl0UxTmrs

--
François L
qui est capable de se damner pour du champs
"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #4650911
mais je suis une femme....c'est l'adresse de mon mari. Je suis presque
blonde, c'est pour cela que j'ai bcp de mal avec Excel
je fais les essais, mais normalement c'est OK
Comment vs faites pour être aussi doués les mecs.... vous êtes des petits
génies...
Bises
Maryline
"Daniel"
[...]

Le #4650851
et pourtant présentement ils sont encore tous à jeûn : j"te dis pas,
maryline, comme ils sont encore plus performants après avoir bu (chacun,
oeuf corse) 2/3 seilles de champagne
jps
PS bienvenue au club

"JP.FERRY" 46bafed8$0$27374
vous êtes des petits génies...
Bises
Maryline
"Daniel"
[...]

Le #4650781
Merci, merci bcp François L, c'est super sympa !!!!!!!!!!!
Me donner adresse postale, mon email à moi est Ok
Maryline

"Francois L" %