Aide sur une formule qui ne fonctionne pas

3 réponses
Marc
Bonjour =E0 tous

Je recherche de l'aide sur une formule qui ne fonctionne pas : le r=E9sulta=
t affich=E9 est toujours 0 au lieu d'une valeur d'un tableau.
La formule : =3DSI(OU(E55=3D"";E56=3D"";E57=3D"");0;SOMMEPROD(('TABLE DE DO=
NNEES'!O6:O47=3DE57)*('TABLE DE DONNEES'!P6:P47=3DINDIRECT("'TABLE DE DONNE=
ES'!O"&EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!P6:P47)))*(INDIRECT("'TABLE DE DONNEES'=
!"&ADRESSE(6;EQUIV(E56;'TABLE DE DONNEES'!Q5:Z5;0)+15)&":"&ADRESSE(47;EQUIV=
(E56;'TABLE DE DONNEES'!Q5:Z5;0)+15)))))

En fonction des valeurs qui sont affich=E9es dans les cellules E55, E56 et =
E57 , E58 doit me donner une valeur donn=E9e d'un tableau

Merci de votre aide

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

En diagonale, je dirai....
Qu'il manque le dernier argument dans une fonction equiv()
....EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!P6:P47)))....

....EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!P6:P47,0)))....
--
Salutations
JJ

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je recherche de l'aide sur une formule qui ne fonctionne pas : le résultat affiché est toujours 0 au lieu
d'une valeur d'un tableau.
La formule : =SI(OU(E55="";E56="";E57="");0;SOMMEPROD(('TABLE DE DONNEES'!O6:O47å7)*('TABLE DE
DONNEES'!P6:P47=INDIRECT("'TABLE DE DONNEES'!O"&EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!P6:P47)))*(INDIRECT("'TABLE DE
DONNEES'!"&ADRESSE(6;EQUIV(E56;'TABLE DE DONNEES'!Q5:Z5;0)+15)&":"&ADRESSE(47;EQUIV(E56;'TABLE DE
DONNEES'!Q5:Z5;0)+15)))))

En fonction des valeurs qui sont affichées dans les cellules E55, E56 et E57 , E58 doit me donner une valeur
donnée d'un tableau

Merci de votre aide
Marc
Bonsoir et merci de ton aide

J'ai modifié et ne fonctionne pas mieux.

Je cherche.....
Marc
Humm , j'ai trouvé!!
Le tableur fonctionne bien avec excel, mais c'est avec libre office ( pourt ant dernière version) qu'il ne fonctionne pas.
Je regarde pourquoi cela accroche sur une formule.
Merci de ton aide