Aide en français pour Thunderbird.

Le
Sgb
Ou trouver l'aide en français pour Thunderbird, l'aide de la version
française de Thunderbird est en Anglais !!!
Sam Botte
Le #16470761
Sgb vient de nous annoncer :
Ou trouver l'aide en français pour Thunderbird, l'aide de la version
française de Thunderbird est en Anglais !!!

bonsoir, ici ils parlents français et sont compétents :

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4&sid#560afd845f4dac5174d2a623da693a

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Olivier
Le 03.08.2008 16:54, Sgb a écrit :
Ou trouver l'aide en français pour Thunderbird, l'aide de la version
française de Thunderbird est en Anglais !!!

Le framabook sur thunderbird :

--
Olivier
Jean MERIGUET

"Sgb" 4895c6c2$0$961$
Ou trouver l'aide en français pour Thunderbird, l'aide de la version
française de Thunderbird est en Anglais !!!
Sergio
Le #16474961
Jean MERIGUET a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je cherche aussi surtout pour transferer mes adresses de wanadoo sur
thunderbird, car avec outlook (mal paramétré sans doute) je n'en ai qu'une
partie et l'aide ne donne pas grand chose helas

De Wanadoo ? Wanadoo est un lecteur de courrier ? Première nouvelle !

Sinon, pour les transferts de et vers Thunderbird :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tH114

--
Serge http://leserged.online.fr/
siger
Sergio a écrit :

[...]

Oui, ça surprend au début, après on s'habitue : j'ai rencontré des
personnes qui n'utilisent que le webmail de leur FAI. Pourquoi ? tout
simplement parce qu'ils ignoraient qu'on pouvait faire autrement.

Il semble que ce ne soit pas le cas ici. Je n'ai d'ailleurs pas compris
la question.

Peut-être est-ce à cause du fait que Wanadoo vampirise l'ordinateur sur
lequel il est installé. La frayeur de mon pote le jour où j'ai ouvert
OE sur son ordinateur : il était vide, aucun message !
Tout ça parce que Wanadoo fait son malin et utilise un OE à lui,
accesible autrement, par leur leur interface insupportable qui veut se
connecter toutes les 3 minutes (en RTC).

--
siger