Aide à la frappe-Récupération d'adresses

Le
Thierry _
Bonjour,

Outlook 2003 et Win XP à jour

Lorsque je crée un message, j'introduis l'adresse dans le champ "A", mais ne
la sauve pas dans le carnet.
Cependant, il semble qu'Outlook conserve l'historique des dernières adresses
utilisées. Ce ne sont pas les adresses du carnet, mais elles doivent être
qqpart.

Y a-t-il moyen de récupérer ces adresses ??

Merci,

Thierry_
J. K.
Le #6934561
Bonjour, soir, Thierry _,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Y a-t-il moyen de récupérer ces adresses ??

Il faut trouver le fichier qui a l'extension *.nk2. Peut-être dans
les dossiers cachés.
--

Cordialement.
Jacques

Thierry _
Le #7015461
Malheureusement, il n'y a pas de fichier .nk2, même dans les cachés.
Une autre idée ?
Merci,

Th_

"J. K." news:%23TYSsS$
[...]

Geo
Le #7019771
Bonjour<br />
Lorsque je cr&eacute;e un message, j'introduis l'adresse dans le champ &quot;A&quot;, mais ne<br />
la sauve pas dans le carnet.<br />
Cependant, il semble qu'Outlook conserve l'historique des derni&egrave;res adresses<br />
utilis&eacute;es. Ce ne sont pas les adresses du carnet, mais elles doivent &ecirc;tre<br />
qqpart.<br />
Y a-t-il moyen de r&eacute;cup&eacute;rer ces adresses ??<br />
On peut les r&eacute;cup&eacute;rer une par une, vous la s&eacute;lectionne, elle s'inscrit<br />
dans le champ A et vous faits un clic droit dessus, et Ajouter aux<br />
contacts. S'il y en a quelques centaines c'est un peu long mais il faut<br />
bien les compl&eacute;ter une par une.<br />
Sinon le fichier Nk2 cit&eacute; par JK se situe chez moi ici :<br />
C:Documents and SettingsGeoApplication DataMicrosoftOutlook<br />
Mais faut avoir du courage pour essayer de le r&eacute;cup&eacute;rer.<br />
--<br />
A+<br />
J. K.
Le #7021031
Re,<br />
[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables &agrave; la<br />
compr&eacute;hension de la question].<br />
Malheureusement, il n'y a pas de fichier .nk2, m&ecirc;me dans les<br />
cach&eacute;s.<br />
Une autre id&eacute;e ?<br />
Merci,<br />
Si, il existe. Par d&eacute;faut, il est dans le chemin indiqu&eacute; par Geo,<br />
mais moi je d&eacute;place la plupart des fichiers de donn&eacute;es de Outlook sur<br />
une autre partition. Chez moi, il se trouve ici :<br />
D:DocumentsCourrier Outlook<br />
--<br />
Jacques<br />
JièL
Le #10448561
Bonjoir(c) Geo

Le 16/06/2008 18:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour
[...]

On peut les récupérer une par une, vous la sélectionne, elle s'inscrit
dans le champ A et vous faits un clic droit dessus, et Ajouter aux
contacts. S'il y en a quelques centaines c'est un peu long mais il faut
bien les compléter une par une.
Sinon le fichier Nk2 cité par JK se situe chez moi ici :
C:Documents and SettingsGeoApplication DataMicrosoftOutlook
Mais faut avoir du courage pour essayer de le récupérer.

Ben Geo... On ne parcours plus les faq ? la où il y a plein de bonne
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=5
plusieurs prog pour gérer (un peu) le NK2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO