Aide Google

Le
Richard
Bonsoir

Je sais que je ne suis pas nécessairement sur le bon forum pour poser cette
question, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié pour l'instant. Mais
peut-être pourrez-vous m'aider, ce qui est le but des forums.

Il y a un gars que je connais qui se présente aux élections. Des gens lui
ont fait une farce "je suppose" et une recherche Google sur son nom fait
apparaître en premier dans la liste des sites avec des descriptions
douteuses. Les sites ne fonctionnent plus, mais les résultats s'affichent
encore dans Google. Connaissez-vous une façon de faire une requête à Google
pour faire que ces résultats n'apparaîssent plus du tout ?

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de soirée ou de journée selon le cas.

Richard
Xavier
Le #16772611
"Richard" %

[...]

http://www.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answerP8

http://www.google.fr/support/bin/search.py?query=suppression&ctx=fr%3Asearchbox

http://groups.google.fr/groups/msgs_remove
Richard
Le #16776341
Merci c'est réglé

Richard

"Xavier" news:

"Richard" %

[...]

Rantanplan
Le #16777451
pour apprendre aux autres un merci c'est sympa mais y a mieux
le comment tu as fait serait intéressant à savoir

"Richard" news:%
Merci c'est réglé

Richard

"Xavier" news:

"Richard" %

[...]

Le #16800041
Bonsoir

Ça s'est réglé tout seul en attendant. Probablement le temps que les
serveurs oublient le site qui n'était plus actif. Mais les solutions
proposées auraient pu fonctionner, j'imagine. Le délai en temps, je ne peux
vous dire ce qu'il auraient été.

Richard

"Rantanplan" news:%