Aide Gratuite sur Vista

Le
igor
Bonjour

Pour Aider la communauter Vista Venez visiter :

WWW.MBINGU.COM

Ce Site Web vous dévoile les informations indispensables pour utiliser
Windows Vista en toute sérénité et répond à toutes vos interrogations.

29 VIDEOS TOTALEMENT GRATUITES !!

Soit Plus 2 Heures de formation & conseils gratuits

La survie de ce site depend de la publiciter.
Je vous inviter a clicker de temps en temps sur la pub
Merci.

Faite passer l'information a vos contacts.

Merci.

En espérant vous compter rapidement parmi nos fidèles lecteurs,
Meilleures salutations,

L'Éditeur
Denis
Le #63201
Igor, peux-tu s'il te plait enlever du forum cette publicité commerciale
déguisée en offre gratuite ?

Denis

Bonjour

Pour Aider la communauter Vista Venez visiter :

WWW.MBINGU.COM

Ce Site Web vous dvoile les informations indispensables pour utiliser
Windows Vista en toute srnit et rpond toutes vos interrogations.

[...]

En esprant vous compter rapidement parmi nos fidles lecteurs,
Meilleures salutations,

L'diteur