aide gros probleme windows vista

Le
adrien
bonjour, voila ya quelque mois j'ai acheté un nouvel ordinateur equiper de
windows vista. suite a un gros virus, j'ai du reinstallé windows vista, sauf
que j'ai utilisé le CD de mise a jour qui etait livré avec mon ordinateur!
suite a cela les ennuis on commencer, il me demande une nouvelle clé de
produits, quend j'essai d'installer des logiciel fait que pour windows
vista, je recoit un message comme quoi je ne peut pas installer se logiciel
car j'utilise le systeme d'explotation windows XP alors que je suis bien sur
windows vista! mon internet marche mes je suis coupé toutes les 5 min!
comment faire pour reinstaller windows vista comme si il sorté de l'usine?
merci d'avance!
adrien bouvier
faysse olivier
Le #394372
suivre la procédure d'écrite
http://www.baudelet.net/windows-vista/versions.htm

et la suivre scrupuleusement
en principe cela devrait résoudre ton problème.
"adrien" news: