Aide informatique

27 réponses
carlo
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

10 réponses

1 2 3
Zetrader In Roanne City
carlo wrote:
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet,
mail, antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris

C'est très gentil ça, merci, j'apprécie l'intention.

exclusivement ou très proche banlieue. Note: enlevez NIETSPAM de mon
adresse mail pour me répondre.
--

Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Zetrader In Roanne City
Zetrader In Roanne City wrote:
carlo wrote:
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet,
mail, antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris

C'est très gentil ça, merci, j'apprécie l'intention.

Sinon tu peux aussi faire d'autres choses pour nous aider ?

exclusivement ou très proche banlieue. Note: enlevez NIETSPAM de mon
adresse mail pour me répondre.
--

Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Paul
"carlo" a écrit dans le message de news:
48537b0e$0$11066$
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

et le numéro de ta sirène?

Zetrader In Roanne City
Paul wrote:
"carlo" a écrit dans le message de news:
48537b0e$0$11066$
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet,
mail, antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

et le numéro de ta sirène?

Il la cherche, qui sait peut-être au détour d'une formation "tenez la souris
comme ça" "nan ?" "si" "oh oui, comme vous maniez bien la souris,
monsieur..." ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

carlo
Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
Bon, allez ma crise de rire est passée, et je me dis que c'est un peu
triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, continuer à faire rire.
Moi, c'était mon dernier mail ici (et la dernière fois que je vous lis):
après cette bonne partie de rigolade j'ai autre chose à faire qu'à
répondre ces élucubrations.

Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

Zetrader In Roanne City
carlo wrote:
Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.

On sait, on sait o:)
LOL ;)

Bon, allez ma crise de rire est passée, et je me dis que c'est un peu
triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, continuer à faire rire.
Moi, c'était mon dernier mail ici (et la dernière fois que je vous
lis): après cette bonne partie de rigolade j'ai autre chose à faire
qu'à répondre ces élucubrations.

T'es froissé ? ;)

Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet,
mail, antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris

Mmmhhhh... oh oui aide nous, dépanne nous, forme nous à domicile :)

Cordialement
Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.
--

Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

T. Montana
t enerves pas carlito sinon on t envoie carlita !!
oh grand ingenieur respecté de la galaxie !!!!
Zetrader In Roanne City
T. Montana wrote:
t enerves pas carlito sinon on t envoie carlita !!
oh grand ingenieur respecté de la galaxie !!!!

Oué je le sens un peu tendu le monsieur carlito, faut pas qu'il s'énerve
comme ça quand il nous aide et nous dépanne comme il le propose si gentiment
;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Paul
"carlo" a écrit dans le message de news:

le coté positif des réponses :

Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
après cette bonne partie de rigolade
continuer à faire rire.
Bon, allez ma crise de rire est passée,

le coté négatif des réponses :

et je me dis que c'est un peu triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, Moi, c'était mon dernier mail ici (et
la dernière fois que je vous lis): j'ai autre chose à faire qu'à répondre
ces élucubrations.

je crois Carlo que tu devrais aller voir un psychologue
avant de devenir psychopathe ou tout simplement arrêter
de te tambouriner la tête.... tu ne crois pas?

Zetrader In Roanne City
Paul wrote:
"carlo" a écrit dans le message de news:

le coté positif des réponses :

Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
après cette bonne partie de rigolade
continuer à faire rire.
Bon, allez ma crise de rire est passée,

le coté négatif des réponses :

et je me dis que c'est un peu triste: vous n'avez rien d'autre à
foutre ? Si c'est le cas, ne vous gênez pas, Moi, c'était mon
dernier mail ici (et la dernière fois que je vous lis): j'ai autre
chose à faire qu'à répondre ces élucubrations.

je crois Carlo que tu devrais aller voir un psychologue
avant de devenir psychopathe ou tout simplement arrêter
de te tambouriner la tête.... tu ne crois pas?

Il veut nous aider, mais en même temps ça l'énerve, on discute, y a pas à
discuter, il nous aide, ils nous forme et on la ferme, point barre !!! ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

1 2 3