Aide informatique

Le
carlo
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.
Zetrader In Roanne City
Le #7002411
carlo wrote:
[...]

C'est très gentil ça, merci, j'apprécie l'intention.

exclusivement ou très proche banlieue. Note: enlevez NIETSPAM de mon
adresse mail pour me répondre.
--

Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Zetrader In Roanne City
Le #7002401
Zetrader In Roanne City wrote:
carlo wrote:
[...]

Sinon tu peux aussi faire d'autres choses pour nous aider ?

[...]

Paul
Le #7002371
"carlo" 48537b0e$0$11066$
[...]

et le numéro de ta sirène?

Zetrader In Roanne City
Le #7002491
Paul wrote:
[...]

Il la cherche, qui sait peut-être au détour d'une formation "tenez la souris
comme ça" "nan ?" "si" "oh oui, comme vous maniez bien la souris,
monsieur..." ;)
--
[...]

Le #7003481
Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
Bon, allez ma crise de rire est passée, et je me dis que c'est un peu
triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, continuer à faire rire.
Moi, c'était mon dernier mail ici (et la dernière fois que je vous lis):
après cette bonne partie de rigolade j'ai autre chose à faire qu'à
répondre ces élucubrations.

[...]

Le #7003471
carlo wrote:
Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.

On sait, on sait o:)
LOL ;)

[...]

T'es froissé ? ;)

[...]

Mmmhhhh... oh oui aide nous, dépanne nous, forme nous à domicile :)

[...]

T. Montana
Le #7003771
t enerves pas carlito sinon on t envoie carlita !!
oh grand ingenieur respecté de la galaxie !!!!
Zetrader In Roanne City
Le #7004521
T. Montana wrote:
t enerves pas carlito sinon on t envoie carlita !!
oh grand ingenieur respecté de la galaxie !!!!

Oué je le sens un peu tendu le monsieur carlito, faut pas qu'il s'énerve
comme ça quand il nous aide et nous dépanne comme il le propose si gentiment
;)
--
[...]

Le #7005651
"carlo"
le coté positif des réponses :

Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
après cette bonne partie de rigolade
continuer à faire rire.
Bon, allez ma crise de rire est passée,

le coté négatif des réponses :

et je me dis que c'est un peu triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, Moi, c'était mon dernier mail ici (et
la dernière fois que je vous lis): j'ai autre chose à faire qu'à répondre
ces élucubrations.

je crois Carlo que tu devrais aller voir un psychologue
avant de devenir psychopathe ou tout simplement arrêter
de te tambouriner la tête.... tu ne crois pas?

Zetrader In Roanne City
Le #7005641
Paul wrote:
[...]

foutre ? Si c'est le cas, ne vous gênez pas, Moi, c'était mon
[...]

Il veut nous aider, mais en même temps ça l'énerve, on discute, y a pas à
discuter, il nous aide, ils nous forme et on la ferme, point barre !!! ;)