[AIDE] Install de Lépoard à la main

Le
punzonen1
Bonjour,
J'ai installé Léopard sur un disque dur externe. Installation complète.
Ensuite, j'ai réinstallé toutes mes applications une à une. Là tout va
bien, ça marche, même Micro$Office version vX.
Par contre j'ai besoin d'aide pour les trois points :
1° Comment faire pour récupérer toutes mes boîtes à lettres qui sont sur
mon iMac sous Tiger et Mail 2.1.1 (752.3)
2° Je voudrais, et cela m'est insidpensable, récupérer tous les éléments
de mon Trousseau de clefs.
3° Sur mon iMac j'ai QuickTime version 7.3 PRO qui fonctionne très bien.
Sur mon DD externe qui est sous Léopard j'ai aussi QT version 7.3 et
lorsque j'introduit les clef d'enregistrement il ne les veut pas. Par
contre, si j'avais utilisé l'Assistant migration (je l'ai essayé sur un
autre dD externe, j'ai QT directement en version PRO.

J'ajoute que je ne veux absolument pas utiliser l'Assistant de migration
car il va me reprendre toutes les cochonneries que j'ai accumulé depuis
cinq ans et que c'est pour cela que j'ai fait une install claire.
Merci et bon dimanche.

--
René Chamayou

chambara1