Aide installation et maintenance Project Server 2007

1 réponse
marc
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide (sous forme de partonariat ?) auprès de
personnes compétentes (SSII ou autre) pour l'install et la maintenance de
Project Server 2007.

Pouvez-vous me renseigner ?

1 réponse

Barry white
On 20 déc 2007, 12:44, marc wrote:
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide (sous forme de partonariat ?) auprès de
personnes compétentes (SSII ou autre) pour l'install et la maintenance d e
Project Server 2007.

Pouvez-vous me renseigner ?

Bonjour, je connais la societe M7 qui est specialisé dans cette
outils, ils ne font pas que de l installation , il font aussi de l
accompagnement, ils sont tres compentent.