A l'aide, je craque, quelle valise sat choisir?

Eric
Bonjour à tous,
Voilà, ca fait 1 semaine que je cherche une petite valise satellite qui me
servira rarement et que pour recevoir les chaines Francaises(Tf1, france2 et
3 et M6).
J'ai trouvé des valises pas trop chère sur Ebay mais je ne sais pas si je
capterais bien mes chaines et gratuitement.
Je vous remercie de vos lumières.
Eric

vidéo33
si tu veux parler des antennes plates et vu que tu parles de TF1 et M6
c'est que tu veux l'analogique sur AB3 et il faut plutôt une vraie
parabole de 80 cm
julien
Salut,

La valise avec démodulateur satellite anlogique que tu cherches est
ici:

http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/page.688.1.kits_camping_caravane .htm

et plus précisemment celle-là:

http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=7&x_rubri queh8&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&m otscles=

A Noêl je me suis acheté ça:

http://www.fust.ch/fust/product.asp?category_name=Satelliten_Digitalbox_U E&product_id00467

Le seul problème c'est que c'est un récepteur numérique donc tu
n'auras pas les chaînes analogiques que tu veux recevoir.
J'en suis très satisfait je capte en Haute Savoie HOT BIRD , ASTRA 1 ,
ATLANTIC BIRD 3 , 2 ET 1 , ASTRA 2 , EUTESAT W3A , TURKSAT et HISPASAT

J'ai branché la petite parabole de 35 cm sur mon démodulateur
analogique satellite et pour ASTRA 1 et HOT BIRD c'est parfait , pour
ATLANTIC BIRD 3 (les chaînes françaises) il y a un peu de traits noirs
ou blancs sur l'écran mais c'est supportable surtout pour cette taille
de parabole en plus c'est très facile à pointer!

C'est chez Fust un magasin en Suisse 199 CHF ça fait environ 125
Euros.

Conrad vend une valise équivalente:http://www.conrad.fr/webapp/wcs/
stores/servlet/ProductDisplay?
catalogId001&storeId001&productId 8898&langId=-2&parent_cat egory_rn903

@+

vidéo33
> quelle valise choisir ? ...

demander à Fabrice :-))
julien

Sans doute une valise noire pour passer la frontière Suisse et mettre
son argent à l'abri dans une banque de Genève lol

demander à Fabrice :-))

Ou à Julien Lepers... lol

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers

"Il a subi une arnaque de type rip deal qui consistait à lui faire
croire qu'il allait gagner une forte somme d'argent s'il acceptait de
blanchir des euros contre des francs suisses : il a ainsi perdu 450
000 euros en billets de banque lors d'une escapade en Suisse."