Aide sur jointure !

Le
Robert
Bonjour,

Question de débutant:
J'ai deux tables avec les champs suivants
Table PROJ :
- PROJ_NAME
- WRES_UID

Table RES :
- RES_UID
- RES_NAME

clé de jointure : WRES_UID = RES_UID
Je veux sortir sur deux colonnes les correspondances PROJ_NAME / RES_NAME.
(correspondance 1 à 1 )
Pourriez-vous m'aider à faire cette requête ?
Merci pour votre aide.

Robert
Patrice

Je dirais :

SELECT PROJ_NAME,RES_NAME
FROM PROJ
JOIN RES ON RES_UID=WRES_UID

ou préciser explicitement la source du problème si cela va au delà de la
syntaxe...

http://sqlpro.developpez.com/ et notamment
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/jointures/ serait sans doute une
bonne ressource pour débuter...

[...]