Aide juridictionnelle et qualité

1 réponse
foucault
Bonjour,
Est il normal qu'un avocat refuse de faire appel sous pr=E9texte d'aide
juridictionnelle alors qu'il suit le dossier depuis le d=E9but ?

Merci

1 réponse

Combat
selon moi, c'est à vous et à vous seul que revient la faculté de décider si
vous faites appel ou non d'une décision judiciaire, votre avocat n'étant
qu'un conseiller juridique sur ce point.
s'il refuse vous devez en référer au barreau à défaut au premier président
du TGI et changer d'avocat

======= "foucault" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est il normal qu'un avocat refuse de faire appel sous prétexte d'aide
juridictionnelle alors qu'il suit le dossier depuis le début ?