aide en ligne bloquée

35 réponses
Sylvie
Bonjour,

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne : j'ai un message
indiquant que les cookies sont bloqués. Je les ai autorisés. J'ai
supprimé tous les cookies mémorisés par mon explorateur.Le problème
persiste (firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

10 réponses

1 2 3 4
heureux-oli
Salut,

As-tu vraiment besoin de l'aide en ligne ?
Perso, je préfère de très loin l'aide hors ligne de Word, et je pense ne pas
être le seul.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
499c70f3$0$2753$
Bonjour,

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne : j'ai un message
indiquant que les cookies sont bloqués. Je les ai autorisés. J'ai supprimé
tous les cookies mémorisés par mon explorateur.Le problème persiste
(firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

heureux-oli a écrit :
Salut,

As-tu vraiment besoin de l'aide en ligne ?
Perso, je préfère de très loin l'aide hors ligne de Word, et je pense ne pas
être le seul.

Re bonjour,

je préfère aussi l'aide hors ligne mais je ne la trouve pas sur 2007,
quand je clique sur le point d'interrogation (en haut à droite) il
m'affiche directement l'aide en ligne. Comment faire pour avoir l'aide
hors ligne ?
Merci
AB
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en bas à droite : tu as
la possibilité de paramétrer le lieu où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus, et choisis l'aide
locale.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
499c7dc3$0$12633$
heureux-oli a écrit :
Salut,

As-tu vraiment besoin de l'aide en ligne ?
Perso, je préfère de très loin l'aide hors ligne de Word, et je pense ne
pas être le seul.

Re bonjour,

je préfère aussi l'aide hors ligne mais je ne la trouve pas sur 2007,
quand je clique sur le point d'interrogation (en haut à droite) il
m'affiche directement l'aide en ligne. Comment faire pour avoir l'aide
hors ligne ?
Merci

Sylvie
AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en bas à droite : tu as
la possibilité de paramétrer le lieu où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus, et choisis l'aide
locale.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
499c7dc3$0$12633$
heureux-oli a écrit :
Salut,

As-tu vraiment besoin de l'aide en ligne ?
Perso, je préfère de très loin l'aide hors ligne de Word, et je pense ne
pas être le seul.

Re bonjour,

je préfère aussi l'aide hors ligne mais je ne la trouve pas sur 2007,
quand je clique sur le point d'interrogation (en haut à droite) il
m'affiche directement l'aide en ligne. Comment faire pour avoir l'aide
hors ligne ?
Merci

bonsoir,

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande d'ouvrir un fichier
search.xml.Ce fichier ouvre Microsoft Office Infopath. Mais je n'obtiens
pas l'aide hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la cause ?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie
AB
Bonjour,
Aucune idée...
Chez moi ça marche parfaitement, sous XP.
Espérons que quelqu'un d'autre viendra à votre secours.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
499dce28$0$17774$
AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en bas à droite : tu
as la possibilité de paramétrer le lieu où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus, et choisis
l'aide locale.
AB

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
499c7dc3$0$12633$
heureux-oli a écrit :
Salut,

As-tu vraiment besoin de l'aide en ligne ?
Perso, je préfère de très loin l'aide hors ligne de Word, et je pense
ne pas être le seul.

Re bonjour,

je préfère aussi l'aide hors ligne mais je ne la trouve pas sur 2007,
quand je clique sur le point d'interrogation (en haut à droite) il
m'affiche directement l'aide en ligne. Comment faire pour avoir l'aide
hors ligne ?
Merci

bonsoir,

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande d'ouvrir un fichier
search.xml.Ce fichier ouvre Microsoft Office Infopath. Mais je n'obtiens
pas l'aide hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la cause ?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie

Antoine
"Sylvie" a écrit...

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne :
j'ai un message indiquant que les cookies sont bloqués. Je
les ai autorisés. J'ai supprimé tous les cookies mémorisés
par mon explorateur.Le problème persiste (firefox ou
internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet
?
Merci d'avance.
Sylvie

AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en
bas à droite : tu as la possibilité de paramétrer le lieu
où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus,
et choisis l'aide locale.
AB

Sylvie a écrit :

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande
d'ouvrir un fichier search.xml.Ce fichier ouvre Microsoft
Office Infopath. Mais je n'obtiens pas l'aide hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la cause
?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie

Bonjour Sylvie,

J'utilise également Office 2007 sous Vista et l'aide de Word
se paramètre
sans problème en ou hors line, comme vous l'indique AB dans
son mél recopié
ci-dessus.
Avez-vous essayé d'ouvrir la fenêtre d'aide avec la touche
F1 ?
Si le message d'erreur persiste, il vous faudra sans doute
réparer Office
ou Word à partir de leur CD d'installation.

Antoine
Sylvie
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit...

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne : j'ai un message
indiquant que les cookies sont bloqués. Je les ai autorisés. J'ai
supprimé tous les cookies mémorisés par mon explorateur.Le problème
persiste (firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en bas à droite
: tu as la possibilité de paramétrer le lieu où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus, et choisis
l'aide locale.
AB

Sylvie a écrit :

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande d'ouvrir un
fichier search.xml.Ce fichier ouvre Microsoft Office Infopath. Mais je
n'obtiens pas l'aide hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la cause ?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie

Bonjour Sylvie,

J'utilise également Office 2007 sous Vista et l'aide de Word se paramètre
sans problème en ou hors line, comme vous l'indique AB dans son mél
recopié
ci-dessus.
Avez-vous essayé d'ouvrir la fenêtre d'aide avec la touche F1 ?
Si le message d'erreur persiste, il vous faudra sans doute réparer Office
ou Word à partir de leur CD d'installation.

Antoine

Bonjour Antoine

et merci de me répondre.
Oui j'ai essayé la touche F1, le résultat est le même.
J'ai réparé Office mais sans plus de résultat. Peut-être avez-vous une
autre idée ?
Bonne journée.
Sylvie
Antoine
"Sylvie" a écrit dans le message de
news:49a1494a$0$12654$
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit...

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne :
j'ai un message indiquant que les cookies sont bloqués.
Je les ai autorisés. J'ai supprimé tous les cookies
mémorisés par mon explorateur.Le problème persiste
(firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par
internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en
bas à droite : tu as la possibilité de paramétrer le
lieu où Word va chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique
dessus, et choisis l'aide locale.
AB

Sylvie a écrit :

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande
d'ouvrir un fichier search.xml.Ce fichier ouvre
Microsoft Office Infopath. Mais je n'obtiens pas l'aide
hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la
cause ?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors
ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie

Bonjour Sylvie,

J'utilise également Office 2007 sous Vista et l'aide de
Word se paramètre
sans problème en ou hors line, comme vous l'indique AB
dans son mél recopié ci-dessus.
Avez-vous essayé d'ouvrir la fenêtre d'aide avec la
touche F1 ?
Si le message d'erreur persiste, il vous faudra sans
doute réparer Office
ou Word à partir de leur CD d'installation.

Antoine

Bonjour Antoine

et merci de me répondre.
Oui j'ai essayé la touche F1, le résultat est le même.
J'ai réparé Office mais sans plus de résultat. Peut-être
avez-vous une autre idée ?
Bonne journée.
Sylvie

J'ai fait appel de votre pb. à une amie spécialiste en
bureautique et notamment de Word. Elle pense que le bug que
vous signalez pourrait venir d'une mise à jour mal installée
ou non faite et conseille d'effectuer l'une des opérations
suivantes :

a.. Si vous utilisez Microsoft Windows Vista, exécutez
Windows Update en
cliquant sur le menu Démarrer, Tous les programmes, puis en
cliquant sur
Windows Update. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur
Afficher les
mises à jour disponibles et, sous Office 2007, activez la
case à cocher en
regard de chaque série de fichiers d'Aide mis à jour que
vous souhaitez
installer.
b.. Effectuez une recherche sur la page d'accueil
Téléchargements de
Microsoft Office Online. Mises à jour de l'aide par
programme depuis le site :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102251941036.aspx

Si vous êtes en ADSL, de l'aide en ligne est disponible (il
est préférable de disposer de l'ADSL) sur le site :

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/FX100487981036.aspx?ofcresset=1

En espérant que ces conseils vous sortent d'embarras.
Sylvie
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit dans le message de
news:49a1494a$0$12654$
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit...

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne : j'ai un
message indiquant que les cookies sont bloqués. Je les ai autorisés.
J'ai supprimé tous les cookies mémorisés par mon explorateur.Le
problème persiste (firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

AB a écrit :
Bonsoir,
Lorsque la fenêtre d'aide est affichée, regarde tout en bas à
droite : tu as la possibilité de paramétrer le lieu où Word va
chercher l'aide.
Tu dois voir "connecté à Office On line". Clique dessus, et choisis
l'aide locale.
AB

Sylvie a écrit :

j'ai paramétré l'aide hors ligne, et word me demande d'ouvrir un
fichier search.xml.Ce fichier ouvre Microsoft Office Infopath. Mais
je n'obtiens pas l'aide hors ligne.
Je suis sous Vista, est-ce que cela peut en être la cause ?
En définitive, je n'ai d'aide ni en ligne, ni hors ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sylvie

Bonjour Sylvie,

J'utilise également Office 2007 sous Vista et l'aide de Word se
paramètre
sans problème en ou hors line, comme vous l'indique AB dans son mél
recopié ci-dessus.
Avez-vous essayé d'ouvrir la fenêtre d'aide avec la touche F1 ?
Si le message d'erreur persiste, il vous faudra sans doute réparer
Office
ou Word à partir de leur CD d'installation.

Antoine

Bonjour Antoine

et merci de me répondre.
Oui j'ai essayé la touche F1, le résultat est le même.
J'ai réparé Office mais sans plus de résultat. Peut-être avez-vous une
autre idée ?
Bonne journée.
Sylvie

J'ai fait appel de votre pb. à une amie spécialiste en bureautique et
notamment de Word. Elle pense que le bug que vous signalez pourrait
venir d'une mise à jour mal installée ou non faite et conseille
d'effectuer l'une des opérations suivantes :

a.. Si vous utilisez Microsoft Windows Vista, exécutez Windows Update en
cliquant sur le menu Démarrer, Tous les programmes, puis en cliquant sur
Windows Update. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Afficher les
mises à jour disponibles et, sous Office 2007, activez la case à cocher en
regard de chaque série de fichiers d'Aide mis à jour que vous souhaitez
installer.
b.. Effectuez une recherche sur la page d'accueil Téléchargements de
Microsoft Office Online. Mises à jour de l'aide par programme depuis le
site :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102251941036.aspx

Si vous êtes en ADSL, de l'aide en ligne est disponible (il est
préférable de disposer de l'ADSL) sur le site :

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/FX100487981036.aspx?ofcresset=1

En espérant que ces conseils vous sortent d'embarras.

Bonsoir Antoine,

J'ai vérifié les mises à jour de vista et Office. Tout est bon. J'ai
essayé de réinstaller des mises à jour d'Office, le système m'a répondu
qu'elles étaient déjà installées.
En attendant mieux, je vais utiliser l'aide en ligne à partir du lien
que vous m'avez donné.
Merci
Antoine
"Sylvie" a écrit dans le message de
news:49a301d9$0$12661$
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit dans le message de
news:49a1494a$0$12654$
Antoine a écrit :
"Sylvie" a écrit...

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne :
j'ai un message indiquant que les cookies sont
bloqués. Je les ai autorisés. J'ai supprimé tous les
cookies mémorisés par mon explorateur.Le problème
persiste (firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par
internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

Bonsoir Antoine,

J'ai vérifié les mises à jour de vista et Office. Tout est
bon. J'ai essayé de réinstaller des mises à jour d'Office,
le système m'a répondu qu'elles étaient déjà installées.
En attendant mieux, je vais utiliser l'aide en ligne à
partir du lien que vous m'avez donné.
Merci

Bonsoir Sylvie,

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un MVP chevronné puisse vous
dépanner !
J'ai également parcouru quelque forums et la KB de Microsoft
à la recherche d'éléments correspondant à votre bug, mais il
semble actuellement inconnu.
Une solution extrême serait de désinstaller Word, de
redémarrer votre PC et de le réinstaller.
1 2 3 4