Aide en ligne HLP et Vista

Le
YS
Vista n'accpete plus les fichies d'aide .hlp. Est-ce que qqn connait des
outils tiers fiables susceptibles de convertir au format .chm. Je dispose de
Robohelp, la conversion s'effectue correctement, mais toute la mise en page
est à refaire.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude BELLAMY
Le #1258857
"YS" news:
Vista n'accpete plus les fichies d'aide .hlp.
C'est ainsi ...

"La technologie WinHlp32.exe est officiellement obsolète à partir de la
version Windows Vista."

[...]

Pas besoin de convertir !
Il suffit d'utiliser le WINHLP32.EXE, fourni gracieusement par Microsoft !
http://support.microsoft.com/kb/917607/fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDnbcfad9-d3f5-4365-8070-334cd175d4bb
(ce téléchargement est sous contrôle WGA)
On récupère un fichier "Windows6.0-KB917607-x86.msu" (Package autonome
Microsoft)

--
May the Force be with You!

YS
Le #1258813
Bonjour Jean-Claude,
le souci est qu'en tant que fournisseur de logiciel, je ne peux pas
légalement fournir le fichier winhlp32.exe.

"YS" news:
[...]

Le #1258797
"YS" news:
Bonjour Jean-Claude,
le souci est qu'en tant que fournisseur de logiciel, je ne peux pas
légalement fournir le fichier winhlp32.exe.

Je sais ...
C'est très facilitant le transit intestinal ...
Microsoft , voulant "éradiquer" totalement l'utilisation de fichiers HLP,
interdit la redistribution de WINHLP32 ..

Il ne te reste qu'à donner l'URL de téléchargement de WINHLP32 à tes clients
C'est pénible, c'est idiot (AMHA), mais c'est du Microsoft ... ;-)

--
May the Force be with You!