[AIDE MAC] fenêtre non modale???

49 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Sous Léopard donc...

Merci d'avance...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

10 réponses

Nina Popravka
On Fri, 9 Nov 2007 00:31:39 +0400, (JmG) wrote:

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Moi aussi, et c'est insupportable...
--
Nina

laurent.pertois
JmG wrote:

C'est hyper ianche ça...

Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 8/11/07 22:26, dans
<1i7a5y0.1g0l6gfpmyeayN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

JmG wrote:

C'est hyper ianche ça...

Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

C'est pas un bug, c'est une feature.

Cela permet de vendre des écrans 30" :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

C'est pas un bug, c'est une feature.

Je ne l'ai pas dénoncé comme un bug :-)

Cela permet de vendre des écrans 30" :-)

Oui, mais dans le train avec mon PB ça le fait beaucoup moins, mon
voisin me regarde de travers.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Lionel Mychkine wrote:

Bref, la fenêtre n'est plus modale.

Non, elle n'est pas modale mais elle reste quand même au premier plan.
De plus, on peut continuer à utiliser l'application même quand l'aide
est affichée. Mais bon, devoir la mettre dans le Dock à chaque fois
qu'on teste un truc et la ressortir pour avancer dans l'aide, c'est
quand même lourd. Pouvoir la passer au second plan temporairement est
quand même plus rapide, àmha.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Lionel Mychkine wrote:

Bref, la fenêtre n'est plus modale.

Non, elle n'est pas modale mais elle reste quand même au premier plan.
De plus, on peut continuer à utiliser l'application même quand l'aide
est affichée. Mais bon, devoir la mettre dans le Dock à chaque fois
qu'on teste un truc et la ressortir pour avancer dans l'aide, c'est
quand même lourd. Pouvoir la passer au second plan temporairement est
quand même plus rapide, àmha.

Merci de m'avoir rassuré sur le fait que je n'étais pas seul dans ce
cas.

Cela dit, c'est n'importe quoi... je suis assez sûr que c'est un bug...
car enfin... quand tu appelles l'AIDE, c'est pour pouvoir faire les
manips indiquées (éventuellement) sur les applis concernées, et du coup,
là, tu ne peux pas sans t'emmerder à chaque fois à la rentrer dans le
Dock (ou la décaler hors de l'écran)!!!!

C'est complètement con, j'ai jamais vu ça.
Ca ne PEUT PAS être une feature!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

luc
JmG wrote:

Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

--
Luc Heinrich

GEKO4
Luc Heinrich wrote:

JmG wrote:

Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

Heu... je préfèrerais comprendre en quoi celà serait le cas!
T'as une explication plausible?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Luc Heinrich wrote:

JmG wrote:

Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

Pas moi :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

Luc Heinrich wrote:

JmG wrote:

Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

Pas moi :-)

Dégonflé va....

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007