aide sur mac OS classic décompression

1 réponse
olivier
Bonjour,

sur mac OS classic (j'ai récupéré un mac SE/30 8Mo + disque dur) j'ai
récupéré sur Internet des fichiers. J'ai décompressé avec StuffIt un
fichier qui me donne une image nom.image ou parfois un nom.img. Ce sont
des images disquette? Comment les transformer en disquette?

Merci d'avance

olivier

1 réponse

jose.campos+spam
olivier wrote:

Bonjour,

sur mac OS classic (j'ai récupéré un mac SE/30 8Mo + disque dur) j'ai
récupéré sur Internet des fichiers. J'ai décompressé avec StuffIt un
fichier qui me donne une image nom.image ou parfois un nom.img. Ce sont
des images disquette? Comment les transformer en disquette?

Avec DiskCopy,

Merci d'avance

De rien,

--
4 Jo "Distance, n. The only thing that the rich are willing
3 for the poor to call theirs, and keep."
2 Ambrose Bierce. The Devil's Dictionary.
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72