Aide sur une macro (trie croissant)

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai une base en cinq colonnes avec Nom Prénom Ville ...
La première colonne en A et la cellule A1 est une étiquette.
Je souhaite créer une macro qui trie tout le tableau en un trie croissant
sur la première et la deuxième colonne .
Merci de votre aide

JB
Bonjour,

Sub tri()
[A1].Sort key1:=[A2], Key2:=[B2], Header:=xlGuess,
Order1:=xlAscending, Order2:=xlAscending
End Sub

http://cjoint.com/?kfmWVCLB8c

JB
http://boisgontierjacques.free.fr