[AIDE] Mail 3.1 me pose des problèmes

Le
punzonen1
Bonjour,
Décidemment les logiciels Apple ne sont pas des mieux. Je ne peut plus
envoyer de Mail avec Mail version 3.1, pourtant la configuration est
correcte.
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail j'obtiens le message à voir là :
http://cjoint.com/data/lwkpYIAVEL.htm

Dans compte les serveurs SMTP sont tous marchés de déconnecté. Je ne
vois pas pourquoi car si j'envoie un mail avec Thunderbird ça marche
parfaitement alors que j'ai les mêmes comptes paramettrés de la même
façon.
Aidez-moi SVP.

--
René Chamayou

punzonen1
Le #2920251
chamayou rot13
[...]

Bizarre, après une réparation des autorisations tout est rentré dans
l'ordre.
Et dire qu'ils y en a qui disent que de réparer les autorisations ne
sert à rien!!!!

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2920231
chamayou rot13
Et dire qu'ils y en a qui disent que de réparer les autorisations ne
sert à rien!!!!

Perso je dis ça pour ceux qui réparent les autorisations alors que tout
fonctionne, ce qui n'était pas ton cas.

--
[SbM]

punzonen1
Le #2920221
chamayou rot13
[...]

Ca ne remarche encore pas. Une DAUBE ce Mail.
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2920211
SbM
chamayou rot13
Et dire qu'ils y en a qui disent que de réparer les autorisations ne
sert à rien!!!!

Perso je dis ça pour ceux qui réparent les autorisations alors que tout
fonctionne, ce qui n'était pas ton cas.

Enfin, ça n'a pas duré, j'ai encore des blèmes. Une fois ça part, une
autre fois ça ne part pas.
Je crois que je vais utiliser Thunderbird. Ce qui m'ennuie c'est que je
ne sais pas comment récupérer mes voites à lettres de Mail vers
Thunderbird.
Si tu as une idée...

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #2920201
chamayou rot13
SbM
chamayou rot13
[...]

Je n'ai jamais fait, mais peut-être Thunderbird possède-t-il un menu
"Importer BAL" comme dans Mail ?

--
[SbM]

Gilles
Le #2920131
Aidez-moi SVP.

Je ne vois pas trop ou est la responsabilité de Mail la dedans...

Eric Levenez
Le #2920111
Le 22/11/07 10:19, dans « chamayou rot13 »
[...]

Cela n'a aucun rapport avec Apple. Les serveurs de Free merdent de temps en
temps. Ma mère est chez Orange et elle a le même problème ces jours-ci (sous
Windows). Au boulot on est chez Oléane et ça merde aussi copieusement (plus
de mails pendant un jour entier il y a une 10ène de jours).

Eric Levenez
Le #2920101
Le 22/11/07 11:48, dans « chamayou rot13 »
Bizarre, après une réparation des autorisations tout est rentré dans
l'ordre.

Tu aurais égorgé un poulet et cela serait aussi tombé en marche un peu plus
tard.

Et dire qu'ils y en a qui disent que de réparer les autorisations ne
sert à rien!!!!

Tu le prouves toi-même dans ton message suivant.

PS : merci de ne pas multiplier les titres des messages pour un même
problème.

Saïd
Le #2920091
[...]

Tu es absolument sur qu'en envyant un mail au meme moment avec Mail et
Thunderbird, le premier ne part pas et le second part? D'après le message
d'erreur ça semble bizarre.

Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Le #2923411
Gilles
Aidez-moi SVP.

Je ne vois pas trop ou est la responsabilité de Mail la dedans...

Mon SMTP est bien connecté voir là :
http://cjoint.com/data/lwnXjery6Q.htm

et malgré cela Mail ne veut pas faire partir mon courier.
Par contre, Thunderbird lui s'accomplit très bien de sa tâche.