Aide de Management Microsoft Console

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

Impossible d'accéder à l'aide de MMC.
Je tombe imanquablement sur une fenêtre analogue à celle-ci
http://cjoint.com/?bfn5otlpQD

Je suis sous XP Pro SP3 à jour.
Je n'ai pas trouvé sur le site de Microsoft la possibilité de (re)charger un
fichier d'aide adéquat.

Par avance merci à toute proposition de solution

--

Gérard Rigaud
houba

[...]

En mode console, ré-enregistre ces 2 fichiers pour voir...

http://techrepublic.com.com/5208-11183-0.html?forumID‰&threadID1474
"regsvr32 %systemroot%system32hhctrl.ocx <press enter>
regsvr32 %systemroot%system32itss.dll <press enter>"

--
VaN.
Gérard Rigaud
houba wrote:
[...]

malheureusement sans effet.

il s'agit du fichier mpconcepts.chm qui doit être buggé.
il est daté du 28/08/01 et fait 203222 octets.

si tu as une version plus récente je suis preneur !

--

merci de m'avoir lu
Gérard Rigaud

il s'agit du fichier mpconcepts.chm qui doit être buggé.
il est daté du 28/08/01 et fait 203222 octets.

Ce qui m'inquiète c'est que, comme moi, tu es en xp pro sp3.
Or le mien (en VO) de 172Ko il date du lun 14/04/08, soit la date
systeme du sp3 (en VO).

si tu as une version plus récente je suis preneur !

Si tu veux par retour de courriel, envoie moi un billet doux sur
abaqarobasefreepointfr.
Mais si d'autres chm sont touchés ce fichier ne devrait pas être le
réel pb...

--
VaN.
houba

houba wrote:
[...]

MJ's Help Diagnostics
http://helpware.net/downloads/

Il y aurait 3 principaux composants qui doivent être chargés:
cocher 'avanced pages' > section 'register help dlls'

hhctrl.ocx
itss.dll
itircl.dll

A chaque fois que tu ré-enregistres après le 'press enter' tu devrais
avoir confirmation de la manipe: 'avec succès'.
Et si tu veux, confondre nos copies d'écran en privé.

Mais il est tout aussi possible que ton hhctrl.ocx soit vérolé. Tu
devrais avoir une copie dans le dossier dllcache.

--
VaN.