[AIDE]Menu deroulant qui ne déroule pas

Nicolas
Salutations à tous
Je souhaiterais mettre sur mon site le menu présenté sur ce site :
http://openweb.eu.org/articles/menu_universel/
Or j'ai un problème pour l'appliquer sur mon site
http://nicolas.aubert4.free.fr/test/
Or la console javascript rapporte ceci :
Error: document.getElementById("texte") has no properties
Source File: http://nicolas.aubert4.free.fr/test/menu.js
Line: 9

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
@ bientôt
Nicolas

Raphaël
Nicolas wrote:

[...]

Normal il ne trouve aucun élément qui a un id="texte" dans le code html.

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso

Nicolas
"Raphaël" a
écrit dans le message de
: >
: Normal il ne trouve aucun élément qui a un id="texte" dans le code
html.
:
Merci ca m'aide beaucoup :-/
Raphaël Wils
Nicolas wrote:
"Raphaël" a
écrit dans le message de
: >
: Normal il ne trouve aucun élément qui a un id="texte" dans le code
html.
:
Merci ca m'aide beaucoup :-/

il manque ceci tout simplement :
[...]

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

Raphaël Wils
Nicolas wrote:

"Raphaël" a
écrit dans le message de
: >
: Normal il ne trouve aucun élément qui a un id="texte" dans le code
html.
:
Merci ca m'aide beaucoup :-/

D'autre part il y a deux fois l'entete <head> dans ton code.

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »

Nicolas
Ok merci beaucoup
N.
"Raphaël Wils"
a écrit dans le message de
: Nicolas wrote:
:
: > "Raphaël"
: > écrit dans le message de
: > news:411ff5b6$0$308$
: > : >
: > : Normal il ne trouve aucun élément qui a un id="texte" dans le code
: > html.
: > :
: > Merci ca m'aide beaucoup :-/
: >
: >
: D'autre part il y a deux fois l'entete <head> dans ton code.
:
: --