a l aide !! message d erreur de windows a l ouverture de ma sessio

celine 974
bonjour a tous pouvez vous m aider ? a l ouverture de ma session windows le
message .c0000013 parameters 75afbf9c 475afbf9c 75afbf9c
mon ordi m averti de quel probleme ? et comment le resoudre ?
merci pour vos reponses

Fabrice [MVP]
"celine 974" <celine a écrit dans le message
de news:
[...]

C'est un programme qui plante au démarrage de Windows.
Il faut exécuter MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" et décocher la moitié des cases.
Relancez le PC.
Si cela le fait encore, c'est dans la moitié qui reste qu'il y à un
problème.
Alors recochez ce que vous aviez décochée et décocher l'autre moitié.
Relancez le PC, cela devrais ne plus le faire...

Maintenant, que vous savez dans quelle moitié il y à un problème, diviser
cette moitié par deux, et ainsi de suite, avec un redémarrage à chaque fois
pour tester.
Et comme cela, vous allez trouver très vite le responsable.
Que vous laisserez décoché !

--
Fabrice
Microsoft MVP

celine 974
fabrice je te remercie , j ai pu isoler le prog ki planté comme tu me la
conseillé.Est-il possible de réparer ce programme pour que le message ne s
affiche plus (même si il est coché) ?

[...]

Fabrice [MVP]
"celine 974" a écrit dans le message
de news:
[...]

processing
[...]

http://www.fab3d.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Quel est ce programme.
Son nom, son chemin..
Enfin, un max d'info pour essayer de "voir" ce qui ne va pas.