Aide migration exchange 2003 vers 2007

JMC
Bonjour,

J'ai un server exchange 2003 et je suis en train de faire la migration vers
2007.
Toute le prépa a été faite (forêt et domaine).

Exchange 2003 fonctionne.
Je suis en train d'installer exchange 2007 sur un nouveau serveur.
A l'install, exchange me demande si je veux activer le flux de messagerie et
donc créer un connecteur vers mon server exchange 2003 ????
Est-ce utile, indispensable ???

merci de votre aide et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC

Channels
> [...]

Est-ce utile, indispensable ???

merci de votre aide et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

Ce connecteur est necessaire le temps de la migration, surtout si vous
ne la faite pas en mode deconnecté (C'est a dire qu'aucun de vos
utilisateurs accede aux boites aux lettres et aucun flux entrant SMTP)

propriétaires respectifs.
JMC
Merci !

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC