Aide migration exchange 2003 vers 2007

2 réponses
JMC
Bonjour,

J'ai un server exchange 2003 et je suis en train de faire la migration vers
2007.
Toute le prépa a été faite (forêt et domaine).

Exchange 2003 fonctionne.
Je suis en train d'installer exchange 2007 sur un nouveau serveur.
A l'install, exchange me demande si je veux activer le flux de messagerie et
donc créer un connecteur vers mon server exchange 2003 ????
Est-ce utile, indispensable ???

merci de votre aide et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC

2 réponses

Channels
> Bonjour,

J'ai un server exchange 2003 et je suis en train de faire la migration vers
2007.
Toute le prépa a été faite (forêt et domaine).

Exchange 2003 fonctionne.
Je suis en train d'installer exchange 2007 sur un nouveau serveur.
A l'install, exchange me demande si je veux activer le flux de messagerie et
donc créer un connecteur vers mon server exchange 2003 ????
Est-ce utile, indispensable ???

merci de votre aide et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

Bonjour,

Ce connecteur est necessaire le temps de la migration, surtout si vous
ne la faite pas en mode deconnecté (C'est a dire qu'aucun de vos
utilisateurs accede aux boites aux lettres et aucun flux entrant SMTP)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
JMC
Merci !

--
Cordialement,

Jean-Marc Charrier
Responsable informatique du lycée Notre-Dame du ROC
"Channels" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,

> J'ai un server exchange 2003 et je suis en train de faire la migration

vers
> 2007.
> Toute le prépa a été faite (forêt et domaine).

> Exchange 2003 fonctionne.
> Je suis en train d'installer exchange 2007 sur un nouveau serveur.
> A l'install, exchange me demande si je veux activer le flux de

messagerie et
> donc créer un connecteur vers mon server exchange 2003 ????
> Est-ce utile, indispensable ???

> merci de votre aide et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !

Bonjour,

Ce connecteur est necessaire le temps de la migration, surtout si vous
ne la faite pas en mode deconnecté (C'est a dire qu'aucun de vos
utilisateurs accede aux boites aux lettres et aucun flux entrant SMTP)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer