[AIDE] mise à disposition d'un fichier framework

Saïd
Bonjour,
Mon fichier:
/System/Library/PrivateFrameworks/PSNormalizer.framework/Versions/Current/PSNormalizer
est corrompu ce qui rend l'ouverture de tout fichier ps problématique. Je ne
sais pas comment il a été corrompu mais en tout cas sa somme de contrôle ne
corresponda pas à ce qui se trouve dans le receipt correspondant. J'ai déjà
changé le disque dur de la machine et il va faloir que je réinstalle le
fichier.

En attendant, est-ce que quelqu'un qui a un Mac OS X 10.4 peut mettre à
disposition ce fichier pour que je m'en sorte temporairement (notament
arrêter de faire buguer Mail.app à l'ouverture).

Merci.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Patrick Stadelmann
In article ,
Saïd wrote:

Je ne
sais pas comment il a été corrompu mais en tout cas sa somme de contrôle ne
corresponda pas à ce qui se trouve dans le receipt correspondant.

Ca n'est pas forcément un signe de corruption, les binaires sont
modifiés par le prebinding, c'est donc normal.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Saïd a écrit :
Bonjour,

Salut Saïd,

En attendant, est-ce que quelqu'un qui a un Mac OS X 10.4 peut mettre à
disposition ce fichier pour que je m'en sorte temporairement (notament
arrêter de faire buguer Mail.app à l'ouverture).

J'ai encore une machine en 10.4.11 (deux, même), mais aucune n'a ce
dossier /PrivateFrameworks (et dans le dossier /Frameworks, pas de
PSNormalizer.framework)... T'as installé une appli qui a créé ce
dossier, mais laquelle?

(On te voit quand à LR?)

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 19/03/09 11:43, Le Moustique a écrit :

[...]

J'ai et dans Léo aussi!!
SAM
Le 3/19/09 11:43 AM, Le Moustique a écrit :
Saïd a écrit :
Bonjour,

Salut Saïd,

[...]

Moi non plus.

T'as installé une appli qui a créé ce dossier, mais laquelle?

Un photoTruc ou un soft d'édition ?
Une imprimante spéciale (PostScript) ?

(On te voit quand à LR?)

(Moi, j'y suis déjà en LR ;-) )

--
sm
Patrick Stadelmann
In article <49c22765$0$17770$,
SAM wrote:

Le 3/19/09 11:43 AM, Le Moustique a écrit :

> J'ai encore une machine en 10.4.11 (deux, même), mais aucune n'a ce
> dossier /PrivateFrameworks (et dans le dossier /Frameworks, pas de
> PSNormalizer.framework)...

Moi non plus.

Pas normal, c'est un framework standard depuis en tout cas Panther, et
même avant je pense.

Vous avez bien regardé dans /System/Library/PrivateFrameworks ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Saïd
Salut Guillaume,

Le Moustique :

[...]

Tu a essayé d'y accéder par le Terminal?

(On te voit quand à LR?)

En avril, je t'appelle.

Wer bleibt er? -- Heidegger
Le Moustique
Saïd a écrit :

Tu a essayé d'y accéder par le Terminal?

Non, je me suis lamentablement gouré, regardé dans /Library au lieu de
/System/Library.
Je te maile tout de suite l'adresse d'un zip contenant le dossier
PSNormalizer.

En avril, je t'appelle.

OK. A bientôt. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Patrick Stadelmann a écrit :
Pas normal, c'est un framework standard depuis en tout cas Panther, et
même avant je pense.

Vous avez bien regardé dans /System/Library/PrivateFrameworks ?

Oups, non... En fait j'ai regardé dans /Library.

--
/)
-:oo= Guillaume
SAM
Le 3/19/09 1:38 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49c22765$0$17770$,
SAM wrote:

[...]

J'ai bêtement fait Pomme+F et demandé : PSNormalizer
dans tout l'ordi ...

pask'y a *aussi* une bibli dans [System] ?

Bon ... alors ... finalement ... j'ai :
Système/Bibiothèque/PrivateFramework/PSNormaliser/Versions/A/PSNormaliser
(qui semble être une appli unix)
(qui au Pomme+i dit s'appeler PSNormalizer.framework)
et y a qque chose qui me l'a modifié en dec 2008 (une MaJ ?)

Ce SpotLight continue a être toujours aussi débile et merdeux ! :-(
(Ha!? il faut d'abord lui préciser System/Library/
ben ... à ce compte je sais chercher tout seul :-( )

Le dossier A contient aussi /Ressources/fonts/Courier

Tien donc ? la police Courier du système ne plait pas ?
ou bien c'est-y là qu'elle se cache ?

--
sm
Franck
SAM wrote:
Ce SpotLight continue a être toujours aussi débile et merdeux ! :-(

L'utilisateur "lambda" n'a pas besoin de faire des recherches dans
/System, car aucun document ni fichier utile pour lui ne s'y trouve.

L'utilisateur "lambda" est d'ailleurs invité à ne pas aller se perdre
dans cette branche du filesystem...

Spotlight n'indexe pas /System, c'est volontaire de la part d'Apple.

Maintenant, pour l'utilisateur "non lambda", l'indexation partielle peut
être un problème. Mais même pas car il maîtrise forcément les commandes
unix de base pour faire des recherches efficaces ;)
1 2