[aide] En mode texte...

Le
marc
Bonsoir à tous

En mode texte (login en mode texte et travail en mode texte. Pas
d'interface graphique donc) Est-ce possible de changer la résolution
pour par exemple pouvoir afficher plus de lignes.
OS: PCLOS

Amicalement.
diablo
Le #1914686

Je fais comme ceci :

vim /boot/grub/menu.lst :

[...]
# defoptions=vgay5
[...]

pis update-grub

:)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

marc
Le #1914684
On Wed, 19 Mar 2008 17:27:00 +0100, diablo wrote:

[...]

Merci diablo.

Alors pendant que tu postais j'ai fini par trouver un truc
qui est identique au tien sauf!

Sauf qu'il ont oublié update-grub...

Ca m'as fait un beau kernel panic... Heureusement j'avais un backup de
menu.lst. Ouf tout à redémarrer et ça fonctionne à nouveau.

Mon affichage en mode texte est en 1280x1024 comme je le souhaitai. Ouf.

Cordialement.