aide moi c urgent svp

simo
cher Mr
je veux modifier les parametre de mon compte j'ai choisi dans option de type
de compte ilimte et pas administrateur mais quand je veux créer un deuxieme
utilisateur ,cette option n'existe pas dans la fenetre de compte d'uilisateurs
comment je peux créer un deuxieme utilisateur
merci pour l'aide

Claude LaFrenière
Bonjour *simo* :

[...]

Holà ! Personne ne nous pousse dans le dos ici !

Pour créer un compte d'utilisateur il faut *évidemment* le faire avec le
compte de l'administrateur ou un compte avec privilèges d'administrateur.

:-|
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }