aidé moi PS je reçois mes message mais je n'arrive pas a envoyer

bonjour av cegetel dans outloock express
je reçois mes message mais je n'arrive pas a envoye et cela fonctionnait
auparavant

et j'ai ce message d'erreur

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'laurent.hulin@cegetel.net'. Objet '', Compte : 'laurent.hulin@cegetel.net',
Serveur : 'SMTP.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
<laurent.hulin@cegetel.net>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

pourtant sur le site ça fonctionne peut on m'aidé merci a tous

JièL Goubert
Bonjoir(c)

bonjour av cegetel dans outloock express

ici c'est Outlook pas express !
néanmoins : http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/oex4.php

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet '', Compte : '',
Serveur : 'SMTP.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554
: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Autre chose : le SMTP DOIT être celui de la connexion active (9telecom
chez vous si je ne m'abuse)

pourtant sur le site ça fonctionne peut on m'aidé merci a tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT