aidé moi svp

tyson 51
bonjour je voudrai savoir comment on f pour savoir c koi sa carte grafique
svp merci aurevoir
--
tony

Azo3
... avec un dictionnaire?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tyson 51" a écrit dans le message de news:

bonjour je voudrai savoir comment on f pour savoir c koi sa carte grafique
svp merci aurevoir
--
tony

pineridge
[...]

Bonjour,
Nous ne sommes pas en cours, mais essaie d'éviter le style sms, ça passe
mal...

Je pense que tu es sous Windows ? mais lequel ?
Essaie sur le bureau le poste de travail, clic s/bouton droit "propriétés"
onglet matériel, elle doit y être indiqué.
Cordialement
Ode qui n'y connaît pas grand chose mais qui essaie...