A L'AIDE !!! Mon site va me filer sous le nez dans 3 heures...

Alexandre Oberlin
Bonjour à tous,

Mon site (de 4 lettres), auquel je tiens arrive à échéance dans 3
heures. Je sais qu'il y a des robots qui piquent automatiquement ces
sites. Donc je ne peux attendre l'heure fatidique et je dois payer le
transfert, qui souvent n'est pas donné, mais est raisonnable chez OVH.

Les tentatives d'inscription que je mène depuis près d'un mois chez OVH
n'ont pas abouti car il n'ont pas prévu qu'un numéro de portable pouvait
comporter plus de 11 chiffres en format international.

Ils ont un service de contact par mail, ce qui est très bien, mais au
final ça ne m'a pas aidé dans ce cas: on reste tributaire de la
procédure qui est mal programmée.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues,

AO

1 2 3 4
Alexandre Oberlin
C'est encore pire que ce je croyais. Là j'ai donné un autre numéro qui
est accepté mais auquel je n'ai pas accès pour le moment. On a beau
répondre non à la question 'vérifier votre compte tout de suite", leur
script n'en tient absolument pas compte et demande d'entrer le code sms
reçu.

Alexandre Oberlin écrivit:

--
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le
contempler !

Alexandre Oberlin
http://www.migo.info/
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <gfep6d$fbd$,
Alexandre Oberlin wrote:

[...]

si OVH ne te convient pas, pourquoi t'entêtes-tu ?

patpro

Alexandre Oberlin
patpro ~ Patrick Proniewski écrivit:
In article <gfep6d$fbd$,
Alexandre Oberlin wrote:

[...]

bonne question. Le transfert chez eux coûte 1 euro, facilement une
trentaine ailleurs. Et puis j'ai déjà un site chez ovh et souhaite
éviter les complications (c'est pas gagné ;-)

patpro

--
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le
contempler !
-- Julien Gracq

Alexandre Oberlin
http://www.migo.info/
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <gfeqne$h8k$,
Alexandre Oberlin wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski écrivit:

> si OVH ne te convient pas, pourquoi t'entêtes-tu ?
bonne question. Le transfert chez eux coûte 1 euro, facilement une
trentaine ailleurs.

et perdre ton domaine, ça te coûterait combien ?

Et puis j'ai déjà un site chez ovh et souhaite
éviter les complications (c'est pas gagné ;-)

Mouais, j'ai pas l'impression que ce soit le meilleur choix. Moi je
mettrais les noms de domaine chez un prestataires type Gandi, et
l'hosting proprement dit chez un autre presta.

patpro

Alexandre Oberlin
patpro ~ Patrick Proniewski écrivit:
et perdre ton domaine, ça te coûterait combien ?

difficile à dire...

[...]

c'est ce que je faisais avant, je vais probablement y revenir, mais là
c'est l'urgence.
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Alexandre Oberlin
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

c'est ce que je faisais avant, je vais probablement y revenir, mais là
c'est l'urgence.

Il ne faut jamais transférer la gestion d'un nom de domaine en urgence,
c'est la porte ouverte à d'innombrables désagréments.

Renouvelle la réservation de ton nom de domaine chez ton registrar
actuel, patiente quelques semaines puis demande le transfert chez un
autre registrar, par exemple http://www.bookmyname.com.

Je n'ai pas d'actions chez BookMyName, mais ils sont sérieux et
proposent à ma connaissance les prix les plus bas du marché pour
réserver/transférer/renouveler un nom de domaine.

Alexandre Oberlin
Eric Demeester écrivit:
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Alexandre Oberlin
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

[...]

vu les ratés avec ovh oui, j'en suis là.

Renouvelle la réservation de ton nom de domaine chez ton registrar
actuel,

Ce n'est pas possible, c'est 1and1 et il faut prendre un pack
hébergement e tutti quanti.

> patiente quelques semaines puis demande le transfert chez un
> autre registrar, par exemple http://www.bookmyname.com.
Qu'est-ce que c'est compliqué d'avoir un nom de domaine !
Cornelia Schneider
Alexandre Oberlin wrote in news:gfevnq
$nko$:

Qu'est-ce que c'est compliqué d'avoir un nom de domaine !

Ah bon ? Ça fait des années que les miens sont chez Joker, sans le moindre
ennui. Et mes hébergements en sont bien séparés, également sans ennuis.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Alexandre Oberlin
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Eric Demeester écrivit:
> Renouvelle la réservation de ton nom de domaine chez ton registrar
> actuel,
Ce n'est pas possible, c'est 1and1

Pourquoi est-ce impossible ?

et il faut prendre un pack
hébergement e tutti quanti.

Ah ok. Mon adresse mail est valide, si tu veux tu peux m'envoyer le nom
de domaine en question, j'aurai peut-être des idées pour t'aider.

Alexandre Oberlin
Eric Demeester écrivit:
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Alexandre Oberlin
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Eric Demeester écrivit:
[...]

De plus si je fais la demande chez eux c'est comme chez les autres, on
me dit que le nom de domaine est déjà pris!

L'automatisation, point trop n'en faudrait...

AO
1 2 3 4