Aide de Money 2005

Le
aznal
Je me suis récemment acheté Money 2005 (suite financière) et j'aurais
besoin, très souvent de recourir à l'aide. Malheureusement elle est
introuvable : quand je clique sur le "?" j'atterris en ligne sur une
page en anglais (http://www.msn.com/?mkt=fr-fr) qui ne contient rien
qui ressemble de près ou de loin à une aide. C'est d'autant plus
gênant qu'il n'y a plus en librairie de livres disponibles sur ce
logiciel. Quelqu'un sait-il où se cache cette documentation
introuvable? D'avance merci
Jacquouille la Fripouille
Le #12258231
*Bonjour aznal*